Raphtorne [En cours]

905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2007 à 00:03
Rhapthorne est le seigneur de l’ombre, autrefois il a tenté de s’emparer du monde de la lumière en faisant passer ses serviteurs du monde de l’ombre à celui de la lumière par un portail. Mais les sept sages et Ramia (appelée Empyréa par les humains) réussir à l’arrêtait en enfermant son âme dans un sceptre et son corps dans la statue de la déesse (érigé dans se but) à Néos. Mais ce sortilège ne pouvait arrêter le seigneur de l’ombre, des siècles après la défaite de Rhapthorne Dhoulmagus, un bouffon malveillant et ambitieux, s’empara du sceptre dans le but de dominer le monde entier. Mais en réalité se fut le sceptre qui s’empara de Dhoulmagus, il accompli alors la volonté de Rhapthorne qui est d’assassiner les descendants des sept sages afin que le seigneur de l’ombre puisse revenir à la vie.
Mais c’était sans compter sur l’équipe qui fit tout pour empêcher Rhapthorne d’accomplir ses sombres desseins. Le sceptre dût alors trouver d’autres mains à salir : Jessica, Monsieur Léopold et Marcello qui lui donna du fil à retorde de part sa volonté et sa détermination. Mais malgré tous les efforts de l’équipe Rhapthorne réussi quand même a revenir à la vie, créa sa citadelle noire et rouvrit un portail entre les deux monde. Son armée de serviteurs se déversa alors sur le monde de la lumière pour le conquérir. Mais après un long mano à mano avec Rhapthorne l’équipe réussi à le vaincre et à sauver le monde de la lumière.

Un serviteur du Seigneur de l'ombre a couché sur le papier l'histoire de Rhapthorne, nous retrouvons ces livres, qui nous conte le passé de Rhapthorne, dans la citadelle noire :

« Il y a bien longtemps, le monde de l’ombre et de la lumière étaient unis et formaient un ensemble chaotique. Notre grand seigneur Rhapthorne a enclenché le processus pour que les deux mondes ne fassent à nouveau plus qu’un. Lorsque ce glorieux objectif sera atteint, Rhapthorne ne sera plus seulement le Seigneur de l’ombre, mais le Seigneur de toute la création ! »

« Notre Seigneur de l’ombre Rhapthorne a lancé une glorieuse campagne pour régner sur le monde de la lumière. Cependant, un soi-disant Oiseau céleste a tenté dans un effort pathétique, de contrer le Seigneur de l’ombre et ses grandes ambitions. Quoi qu’il en soit, notre mission qui consiste à soumettre le Monde de la lumière se poursuit comme prévu. Personne, ni dieu ni homme, ne nous arrêtera. »

« Le Seigneur de l’ombre a créé une forteresse flottante pour accroître encore ses pouvoirs presque illimités et pour qu’elle serve de passerelle entre les Mondes de la lumière et de l’ombre. Lorsque le portail entre les deux mondes s’ouvrira enfin, la confrérie de l’ombre fondra sur le Monde de la lumière et emplira les cieux. Lorsque cela arrivera, les pauvres laquais de la lumière seront balayés. La fin du monde approche et ces pauvres fous ne peuvent rien y faire ! »

« Empyréa et ses pathétiques laquais humains ne peuvent pas faire grand-chose pour nous résister, mais il faudra faire attention aux Dragoviens. Ils ont quasiment été anéantis la dernière fois qu’ils ont affronté le Seigneur de l’ombre alors les chances de les voir se joindre à la mêlée sont minces. Pourtant nous devons trouver leur cachette. Il ne doit y avoir aucune surprise lorsque Rhapthorne reviendra. »



Source : Kratos, Dr-Tib


C'est la version finale puisque personne n'a rien à rajouter.
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2007 à 11:31
Je crois que je vais vous prendre les contenus des livres et les mettres dans le topic où tout est réunis!
Bon boulot Kratos, j'aurais déjà ça en moins à faire! ^^

(bien entendu, je citerais les sources!)

Le topic est là
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
875
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2007 à 14:53
je sais pas si tu la mis mais tu peut rajouter que Rhapthorne viens du monde de l'ombre ^^

ps : je comprends pas pourquoi Rhapthorne est en couleur alors qu'il vient du monde de l'ombre ? ^^
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2007 à 21:49
Citation

ps : je comprend pas pourquoi Rhapthorne est en couleur alors qu'il viens du monde
de l'ombre ?



Bonne question! Je pense qu'il a le pouvoir de se transformer, mais bon... ca c'est mon idée, mais sinon j'en ai aucune.
"The conquest of Paradise"
797
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Juillet 2007 à 01:24
Il me semple que nous devons le battre 3 fois ? Une fois dans sa petite forme et deux fois dans toute sa splandeur (Même si il n'est pas três beau XD)
La terre nous a tous donner et nous lui donnons rien en retour quel injustice oublier... comme celle envers les animaux !
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Juillet 2007 à 10:34
Non, on doit le battre deux fois, pourquoi devrait-on le battre une troisieme fois?
"The conquest of Paradise"
797
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2007 à 03:12
Oui, une fois dans la citadelle et deux fois quand elle est détruite. ^^
La terre nous a tous donner et nous lui donnons rien en retour quel injustice oublier... comme celle envers les animaux !
Mercredi 25 Juillet 2007 à 09:56
Est-ce que tu comptes son bouclier quand tu dis 3 ?
797
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2007 à 16:10
Non j'avais oublier le bouclier XD
Donc on le tabbasse plusieurs fois mais pas vraiment directement (Jessica, Dulmagus, Marcello et Léopold) donc environ 8 ou 9 fois si on compte les personnes qu'il a possédé. ^^

C'est amusant on moins pas mal des boss était en fait Raphtorne mais dans une autre forme. ^^
La terre nous a tous donner et nous lui donnons rien en retour quel injustice oublier... comme celle envers les animaux !
1068
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2007 à 16:26
ouais super mais tais sur que sais 8 ou 9 fois
Que Les Anges de la Mort Viens a Nous
797
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2007 à 16:38
Je sais pas je vais compter:
Dulmagus: 2 fois
Jessica: 1 fois
Sir Leopold: 1 fois
Marcello: 1 fois (Mon moment préféré xD)
Raphtorne (Petite forme): 1 fois
Raphtorne (Bouclier inclue si tu te fais planter après, se qui m'es arrivé) :3 fois

Total: 9 fois ou 8 (si tu l'as planter lui direct après le bouclier)
Ce qui fait un beau score ^^
La terre nous a tous donner et nous lui donnons rien en retour quel injustice oublier... comme celle envers les animaux !