[Scan] Dragon Quest Monsters 1: Terry

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mai 2012 à 12:31


C'est une fois de plus dans le Shonen Jump que l'on y déocuvrir aujourd'hui un nouveau scan nous parlant du système d'oeuf, qui fonctionnera tout comme l'opus original et DQMJ2 Pro ou celui ci éclos au bout d'un certain temps ou après x bataille (je me rappel plus très bien, mais on aura l'info sur, très vite sur le site officiel de Terry's Wonderland 3D.



Autre petite information que je n'avais pas publier pour l'heure, c'est celle d'un système permettant de la même manière que Dragon Quest Monsters VI - IX dans DQMJ2 et 2 Pro récupéré 1 unique monstre de Dragon Quest X Online grace à un système de démarchage.


Comment le lien ce fera entre DQ X et DQM1, là est la question, ceci dit, nous savons que la 3DS et la WII U aurons un système en commun, donc peut être qu'à ce moment là quelques chose sera faisable, bref affaire à suivre.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 13 Mai 2012 à 12:33
Et ba c'est super tout ça ! Merci garithos!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mai 2012 à 12:33

Sympa Smileys Dragon Quest Fan
Petit fail dans la page d'accueil pour l'image, ou alors mon navigateur merde.
EDIT: nan c'est bon :-)

Ouvrez une école, fermez une prison.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mai 2012 à 17:28
Petite question , sachant que le héros est terry de dragon quest 6 , peut-on quand même choisir son nom au début du jeu ?
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Dimanche 13 Mai 2012 à 17:33
Est-ce qu'il y aura des personnages venant d'autres DQ, à part Terry et Mileyu ? D'ailleurs, j'espère qu'ils s'appelleront pas Tommy et Émilie dans la version FR...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
27601
Membre
Dimanche 13 Mai 2012 à 17:51
trop beau le dragon a cote du vieu
Dimanche 13 Mai 2012 à 19:02
Le Dragon(blanc-orangé en haut) me fait penser à Grizius dans DQ IX.
Ce jeu a l'air prometteur et il est pas moche graphiquement, c'est déja ça!
"Ici c'est la loi de l'Echiquier, un faux pas et c'est la mort."
"Echec et mat!"
---------------
SPQZ
Senatus PopulusQue Zugzwangus
"Le sénat et le peuple Zugzwanguais"
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mai 2012 à 19:25
Citation ( MessireErebosLeFou le Dimanche 13 Mai 2012 à 19:02 )

Le Dragon(blanc-orangé en haut) me fait penser à Grizius dans DQ IX.
Ce jeu a l'air prometteur et il est pas moche graphiquement, c'est déja ça!



Non ce n'est pas Grizius, mais il me semble que c'est un Serpenlair, disponible dans DQMJ2

Sinon c'est très intéressant le système d'oeufs !
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mai 2012 à 21:35

Citation: C4ronOs le Dimanche 13 Mai 2012 à 17:28

Petite question , sachant que le héros est terry de dragon quest 6 , peut-on quand même choisir son nom au début du jeu ?

Pour ta question, au début du jeu il te proposeront soit de garder le nom en par défaut, soit de changer.

Citation: Romain-Rahl le Dimanche 13 Mai 2012 à 17:33

Est-ce qu'il y aura des personnages venant d'autres DQ, à part Terry et Mileyu ? D'ailleurs, j'espère qu'ils s'appelleront pas Tommy et Émilie dans la version FR...

Si tu as bien vu une des dernières news qu'Antropov avais faites, (retour vers le passé/futur) dans les étages de la mémoire tu retrouvera : Baumren (le smilodon de DQ V), Laura (Dragon Quest I), Dragon Vert (Dragon Quest I), Terry Ado (Dragon Quest VI), Duran (Dragon Quest VI (je sais pas son nom Français)), Xenlon (Dragon Quest III), Jamirus (Dragon Quest VI) et bien d'autre non dévoilé pour l'heure.

Perso oui en plus je voie mal le nom du titre en Français"Tommy au pays des merveilles 3D", ça fait très euh ... .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mai 2012 à 21:47

Citation: garithos le Dimanche 13 Mai 2012 à 21:35

Citation: C4ronOs le Dimanche 13 Mai 2012 à 17:28

Petite question , sachant que le héros est terry de dragon quest 6 , peut-on quand même choisir son nom au début du jeu ?

Pour ta question, au début du jeu il te proposeront soit de garder le nom en par défaut, soit de changer.

Merci ^^ , j'aime pas réellement quand un nom est déjà défini  , même s'il s'agit de terry , je préfère choisir .

"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Lundi 14 Mai 2012 à 00:34

Citation: garithos le Dimanche 13 Mai 2012 à 21:35

Citation: C4ronOs le Dimanche 13 Mai 2012 à 17:28

Petite question , sachant que le héros est terry de dragon quest 6 , peut-on quand même choisir son nom au début du jeu ?

Pour ta question, au début du jeu il te proposeront soit de garder le nom en par défaut, soit de changer.

Citation: Romain-Rahl le Dimanche 13 Mai 2012 à 17:33

Est-ce qu'il y aura des personnages venant d'autres DQ, à part Terry et Mileyu ? D'ailleurs, j'espère qu'ils s'appelleront pas Tommy et Émilie dans la version FR...

Si tu as bien vu une des dernières news qu'Antropov avais faites, (retour vers le passé/futur) dans les étages de la mémoire tu retrouvera : Baumren (le smilodon de DQ V), Laura (Dragon Quest I), Dragon Vert (Dragon Quest I), Terry Ado (Dragon Quest VI), Duran (Dragon Quest VI (je sais pas son nom Français)), Xenlon (Dragon Quest III), Jamirus (Dragon Quest VI) et bien d'autre non dévoilé pour l'heure.

Perso oui en plus je voie mal le nom du titre en Français"Tommy au pays des merveilles 3D", ça fait très euh ... .

Mdr, après Alice au pays des merveilles, TOMMY AU PAYS DES MERVEILLES! Le filme au 7 oscars!En avant première chez Pathé!

25224
Membre
Lundi 14 Mai 2012 à 06:31
Avec le système oeuf, ca promet d'être intéressant comme jeu de Dragon quest monster !
Un jour, la Nature...
Montrera son vrai Visage...
Lorsque la paix régnera...
Une Belle Aube...
De Beaux Champs...
Une Belle... Harmonie ... !
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2012 à 18:41
Citation ( garithos le Dimanche 13 Mai 2012 à 12:31 )


celui ci éclos au bout d'un certain temps ou après x bataille (je me rappel plus très bien, mais on aura l'info sur, très vite sur le site officiel de Terry's Wonderland 3D.




Dans l'opus GBC il fallait payer une certaine somme au vieux pour qu'il les fassent éclore. Et encore une fois si cela reste fidèle a l'opus GBC ont aurat le possibilité de changer le sexe du monstre dans l'oeuf. D'ailleurs l'opus GBC avait la facheuse tendance à toujours donner des mâles ><
prout
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mai 2012 à 09:10
Mhhhhh, un système d'oeuf...
Ca pourrait être marrant :) (Sa nous laisssera du suspens)
Yop !