League of Legends

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mai 2012 à 12:40

Voilà un petit topic de présentation de ce DOTA-like devenu phénomène du F2P : League of Legends.

League of Legends c'est quoi?
Il s'agit d'un DOTA-like. Pour ceux qui n'auraient jamais joué à DOTA (mod de Warcraft 3), il s'agit d'un espèce de STR (à la Age of Empire) mais où on ne contrôle qu'un seul personnage.
(vidéo plus explicite, à partir de 2 minutes)

Ce jeu est une vraie révélation. Un jeu gratuit et très, très prenant. Il y a un système de boutique payante, mais il est optionnel et ne favorise que très peu, voire pas du tout l'un ou l'autre, étant majoritairement utilisé pour des skins.
Le jeu est graphiquement très, très beau et très attachant, il a une durée de vie illimitée, comme tout jeu massivement multijoueur qui se doit. Le jeu est très compliqué, et l'expérience de jeu vient au fur et à mesure des tutos, didacticiels et parties d'entraînement. Mais une fois toutes les subtilités du jeu comprises, il devient un délice à jouer.

Il y a 2 modes de jeu:
Le classique: Vous êtes en 3 VS 3 ou en 5 VS 5 (le 5 VS 5 étant plus courant et plus conseillé) et vous devez détruire la base adverse tout en protégeant la base alliée, c'est le mode le plus simple et le plus efficace.
Le dominion: [attente de commentaire]

Un jeu réellement très bon, que je conseille à tous.
PS: Ce topic servira aussi de discussion pour tous ceux qui y jouent déjà ou qui auraient des questions.

Liste des pseudos:

Pseudo DQFan Pseudo LoL
Angelo97 Hellangel97
Guris Gurïs
Judge Stracfert
Bahamut-Purg BahamutPurg
Titituss Ddragopro
Dqmastert TheHellFireStorm
Bleach ShirøKuma
Adelume Adelume702

Tonino Waligoth
antoine3008 AE38

Ouvrez une école, fermez une prison.
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mai 2012 à 13:51
Je suppose que c'est assez fréquenté par "Kevin And Cie".

Du fait que c'est un MMO, et que c'est GRATUIT
Kirby Powned ! (>°-°)>
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mai 2012 à 13:56
Bien sûr que avec le matchmaking, et les coéquipiers attribués automatiquement, tu tombes fréquemment sur des kikoos. Donc le mieux, vu que c'est généralement tu 5VS5, tu te trouves 4 potes et c'est parti pour l'éclate la plus totale.
15454
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Mai 2012 à 14:44

J'hésitais à faire un topic dessus mais tu m'as devancé... moi je joue depuis 3-4 mois et je n'ai jamais eu à me plaindre de ce jeu à part sa communauté un peu débile et quelques perso op. Avant de jouer à LoL il faut savoir un vocabulaire bien précis, je vais donner quelques exemples :

Game : Partie

Top lane : Voie du haut 

Mid lane : Voie du milieu

Bot lane : Voie du bas

Jungle : Emplacement où se trouvent les monstres

AD : Attack Damage (Attaque)

AP : Ability Power (Puissance)

Gank : C'est le fait de prendre quelqu'un ou de se faire prendre à revers, le ganker sortant de la jungle

First Blood : Premier Sang (le premier kill de la game)

Et il y en a que j'oublie...

Vous n'avez pas senti comme un coup de froid ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dimanche 13 Mai 2012 à 14:56
Carry, celui qui prend le kills, tank=celui qui prend les dégats, back=revenir à la base
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mai 2012 à 15:27
Ce serait bien que les gens mettent leur pseudo ici pour joueur ensemble =)
Sinon, merci, je suis déjà en train de le re-télécharger .-.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dimanche 13 Mai 2012 à 15:28
Je ferai une liste sur le premier post des pseudos de chacun.
Hellangel97 perso.
15454
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Mai 2012 à 17:26

Moi c'est Gurïs (avec un ¨ sur le i)

28016
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Mai 2012 à 19:10
Vous m'avais donné envie de jouer a ce jeux Mais dés que j'essaye de crée mon compte sa met: Votre Inscription A Échoué
Je vais tous vous anéantir de ma propre main moi Adelume fils du Général Mac-Hulotte MOUAHAHAHAH !!!!
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mai 2012 à 19:13
Citation ( Adelume le Dimanche 13 Mai 2012 à 19:10 )

Vous m'avais donné envie de jouer a ce jeux Mais dés que j'essaye de crée mon compte sa met: Votre Inscription A Échoué

Change ta date de naissance pour voir.

Moi aussi je voulais faire un topic sur ce jeu, mais tu la fait avant. :gueule:
Et sinon moi mon pseudo c'est : Stracfert, je suis niveau 26. (Je tiens à préciser pour ce qui ne connaissent pas le jeu, que le niveau maximum de notre invocateur c'est 30.)
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
15454
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Mai 2012 à 19:35

Sinon vous avez qui comme perso ? Moi j'ai :

-Wukong (bruiser)

-Karthus (mage à faibles délais)

-Viktor (mage à burst)

-Kayle (support)

-Ashe (carry AD)

-Maître Yi

-Tryndamere (bruiser)

-Shen (tank)

et je compte m'acheter Shaco et Renekton.

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dimanche 13 Mai 2012 à 19:36
Je joue énormément avec Vladimir comme je l'ai dit, un personnage très puissant, très pratique pour attaquer des groupes (la moitié des vies en quelques secondes pour tous les ennemis d'une zone).
Dimanche 13 Mai 2012 à 19:39
"Un jeu gratuit et très très prenant, ainsi que très prenant"

Bon...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dimanche 13 Mai 2012 à 19:42
Merci, j'avais zappé ça :ninja:
27898
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Mai 2012 à 19:47

cool la vidéo:)

mon nouveau big boss est Lordragon, il ma donné le sort Morph