Une démo pour DQMTW3D chez les nippons

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mai 2012 à 08:41
Certaine rumeur Japonnaise parle de l'annonce de Dragon Quest VII pour le Tokyo Game Show 2012.

Donc espérons que ça ce concrétise ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 26 Mai 2012 à 09:49
Citation ( garithos le Samedi 26 Mai 2012 à 08:41 )

Certaine rumeur Japonnaise parle de l'annonce de Dragon Quest VII pour le Tokyo Game Show 2012.

Donc espérons que ça ce concrétise ^^.



Je... TwT Bon sang, ça serait vraiment le pied quoi... Me restera plus qu'à me procurer les trois premiers DQ en version boîte (un portage de la dernière version Wii sur 3DS serait top~) et j'aurai ENFIN la colec des DQ numéroté. En attendant le X évidemment. XD
Au fait, quelqu'un sait si il y a eu des adaptations jeux vidéos de Dai no Daibouken et/ou de Abhel no Yuusha ? Ou même de Legend of Roto (enfin un manga qui a a peut près le même nom) ?

Enfin, je dois avouer que ce Terry's Wonderland est vraiment beau. Les graphismes sont super fin, et les animations fluides... Ça ne laisse prévoir que du bon pour les futurs DQ sur cette console. ^^
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mai 2012 à 09:58
Non il n'y a pas aucun jeux en rapport avec Daï ou Abel No Yuusha ou Emblem of Roto.

Moi pour l'instant j'ai que :

Dragon Quest I - II - III sur Famicom (je vais le recevoir la semaine prochaine)
Dragon Quest IV sur Famicom
Dragon Quest I + II - III - V - VI sur Super Famicom
Dragon Quest VII sur PSx
Dragon Quest VIII sur PS2 (version Jap)
Dragon Quest IV-V-VI-IX sur DS
Dragon Quest Donjon Taloon Quest
Dragon Quest Monsters 4 : Joker (Français) et 5 : Joker 2 (Jap + Français)- 2 Pro (Jap)
Dragon Quest Monsters Battle Road Victory WII
Itadaki Street WII - Fortune Street : Dragon Quest et Mario spécial
Dragon Quest Wars sur DSi Ware de la 3DS

Je vais recevoir d'ici début Juin :
Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland 3D avec la console 3DS collector (dont une version sera à gagner prochainement sur mon site, plus de renseignement me consulter).

Me manque plus que Dragon Quest X ainsi que les 3 premiers Monsters sur Game Boy + Dragon Quest Monsters 6 sur Androïd ainsi que les donjons et trilogie Heroes.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mai 2012 à 18:24

T'as que...
http://farm8.staticflickr.com/7044/6904383953_b7163c3fe7_z.jpg
Sinon toujours pas de démo x'(

Mais une démo DQ c'est bizarre .-.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related