Recherche idée de jeu 3ds

26854
Membre
Dimanche 27 Mai 2012 à 08:21
Le multi dans Kid Icarus est un peu une mélée. Tu incarne un ange, des 3vs3 ou des chacun pour soi!( Le mode auquel je n'ai jamais joué)! En 3vs3 il y'a trois anges bon, et 3 anges maléfique, le but pour les bons est de tuer les maléfique etc. De plus, un barre est présente en haut, un peu comme la vie de l'équipe, elle baisse a chaque fois que quelqu'un de l'équipe meurt, plus ton arme est puissante plus la barre baisse quand tu meurs. Le dernier qui meurt avant que cette barre se vide, incarne alors Pit, ensuite, le premier Pit qui est vaincu ( entre les deux équipes) a perdu, celle où Pit est toujours vivant, cette équipe gagne!
Voilà, je suis pas trés sur, mais c'est ça si je me souviens bien !
Pierre qui roule n'amasse pas mousse!
Dragon Quest 8<3
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Mai 2012 à 12:25
Bon moi j'ai une idée mais je sais pas si vous êtes fan des anciens jeux mais j'adore et je vous le recomande acheter vvvvvv sur nintendo e shop .
He we go!!!
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Mai 2012 à 13:25
Citation ( Titituss le Dimanche 27 Mai 2012 à 12:25 )

Bon moi j'ai une idée mais je sais pas si vous êtes fan des anciens jeux mais j'adore et je vous le recomande acheter vvvvvv sur nintendo e shop .



Je l'ai acheté il est GENIAL et il a une durée de vie énorme ^^

EDIT: et en jeux bien sur l'eshop il y a le premier Legend Of Zelda et Dillon's rolling western ^^
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Mai 2012 à 14:55
T'as essayé zelda link's awakening sur l'eshop? :)
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Mai 2012 à 17:49

Citation: dqmastert le Dimanche 27 Mai 2012 à 13:25

Citation ( Titituss le Dimanche 27 Mai 2012 à 12:25 )

Bon moi j'ai une idée mais je sais pas si vous êtes fan des anciens jeux mais j'adore et je vous le recomande acheter vvvvvv sur nintendo e shop .

Je l'ai acheté il est GENIAL et il a une durée de vie énorme ^^ EDIT: et en jeux bien sur l'eshop il y a le premier Legend Of Zelda et Dillon's rolling western ^^

 en plus il est noté 5*

He we go!!!
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Juin 2012 à 19:21
Je UP pour dire que si vous ne savez pas quel jeu acheter vous pouvez vous aussi poster ici ^^