Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderland de sortie au Japon

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Mai 2012 à 17:58

Nous y somme, c'est aujourd'hui que le jeu de Terry's Wonderland 3D, remake du premier opus de la série Monsters sortie à l'époque en 1998 sur Game Boy Color et aujourd'hui sur Nintendo 3DS.

Ce nouvelle opus nous réserve bon nombre de choses dont nous avions vu depuis début Février, date à laquelle le site à ouvert ces portes et l'annonce du jeu qui avais été faite au Tokyo Games Show de Septembre dernier dont vous retrouverez dans les semaines à venir la vidéo de l'annonce et  bien d'autres surprises.

Peut être que vous aurez même droit à une préview du jeu la semaine prochaine :p.

Le mois de Juin sera remplis d'annonce sur Dragon Quest Fan, donc rester dans le coin, on sais jamais ce qu'il peu arriver.

Je rappel que le jeu est à 55 € hors frais de port et que la version 3DS collector + le jeu est à 215 €.

De plus souvenez vous que Terry's Wonderland 3D possède une seconde histoire connu sous le nom : Les clés de Marta dont je vous en dévoilerais d'avantage dans le Week End.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
Jeudi 31 Mai 2012 à 18:14

Rhaa, ce que j'aimerais être un nippon (ni mauvais, au moins je suis neutre) !

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Mai 2012 à 18:56
On attend tes news (à partir de lundi, si si !! :-) )
Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
Jeudi 31 Mai 2012 à 19:25
hâte de sa sortie en France
Appelez-moi Lcdn
Vendredi 1 Juin 2012 à 08:11
Je m'envole vers le Japon, Wataaaa!
Je suis prêt a dévorer tes news prochaines!
"Ici c'est la loi de l'Echiquier, un faux pas et c'est la mort."
"Echec et mat!"
---------------
SPQZ
Senatus PopulusQue Zugzwangus
"Le sénat et le peuple Zugzwanguais"