Un Kid Icarus ?

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juin 2012 à 16:07

Yo ! Je me suis dit, vu le nombre de membres possédant Kid Icarus (plus de 3), pourquoi ne pas réaliser un sujet sur lequel on pourrait se lancer des défis ou se faire des tournois. Mais qui dit tournoi, dit règles, et ayant un peu la flemme de les faire tout de suite, il faudra au minimum 6 joueurs recensés pour en réaliser un. Alors sur ce sujet, les gens se lancent des défis (je rajouterai sur ce message les membres possédants le jeu pour que vous l'enregistriez). Malheureusement, le maximum de joueurs en ligne étant 6, il vous faudra être rapide pour participer au duel (ou il y a toujours le système de tournante). Mais je vous vois déjà venir avec vos questions. Donc je vais y répondre d'une magnifique façon. En gras.

 

Pourquoi faire ? 

Pour l'amusement. Comment ça ce n'est pas suffisant ? D'accord, oublions les sentiments et allons droit au but, pour vous, chers fans de trésors. En jouant en ligne, vous aurez la possibilité de remporter de très bonnes armes et de nombreux coeurs (par rapport à votre score). Alors, vous n'êtes toujours pas convaincus ? :Pp

 

Comment faire ? 

Pas de secrets, il vous faut une connection Internet, et de la patience.

Si vous organisez = Alors, pour résumer, allez sur votre magnifique partie, et n'allez pas vers le menu solo, mais vers le menu Multijoueur. De là, choisissez le menu "Avec des Amis". De là, 2 choix, Amis seulement et Avec des Amis. Peu importe. Normalement, vous devrez vous être mis d'accord avec les autres membres, et vous choisirez soit Lumières Vs Ténèbres, soit Chacun pour soi. Après avoir choisi votre mode de combat, choisissez le nombres de joueurs (j'espère 6 pour vraiment s'amuser), et modifiez les options à votre guise (2 Arènes exclusives, la Grande Arène, et la Petite Arène).

Si vous rejoignez = Bien moins long à expliquer. Munissez-vous de votre jeu Kid Icarus Uprising, et, depuis le Menu Home, allez dans vos contacts. Attendez qu'un de vos amis ait organisé la partie, et appuyez tout simplement sur "Rejoindre la Partie". Il vous faudra sûrement attendre les autres joueurs, mais si au bout de 3 minutes ils ne sont pas venus, vous devrez jouer sans eux.

 

Et pour le Tournoi ? 

Pour le Tournoi, je vous arrête de ce pas, je ne serai pas joueur. Je serai Arbitre, pour éviter toute triche. Bien évidemment, le tournoi sera amical. Mais tout de même très bien organisé. Les règles viendront dès que le premier tournoi sera annoncé. Il vous faudra poster sur ce sujet et précisez que vous y participerez.

 

Les Joueurs ?

Antropov = 4596-9928-2267

 

Voilà, je pense que tout est dit, si vous avez des questions, je vous en prie. En attendant, postez et manifestez vous pour vous faire recenser. Car plus on est de fous, plus on rit. =)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 00:38
Louis;3652-1707-6593
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 00:43
Sanguini (Hugo) : 3566-1978-2483

Pour l'instant je ne peux pas jouer car j'ai perdu mon stylet... :*) (et j'en ai pas d'autres...)
Je vous préviens quand je le retrouve ^^

EDIT : c'est bon, je l'ai retrouvé :bravo:
Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM
Mardi 17 Juillet 2012 à 04:17
Je que je compte m'acheter. Peut-être me verrez-vous dans quelques temps.
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 15:26
DODO : 3265-5950-4219
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive