Solution?

Mercredi 6 Juin 2012 à 19:49
Quelqu'un possédant le jeu pourrait-il faire une solution pour le jeu s'il vous plaît? Ou alors me donner un lien où je pourrais acheter le jeu Dragon Quest MoriMori sur GBA en neuf svp?

lcdn
PS : si je l'achète, je m'occuperai volontiers de la solution
Appelez-moi Lcdn
Mercredi 6 Juin 2012 à 19:57
Donc, tu veux une solution pour un jeu que tu n'as pas, et dans le cas où cette solution ne serait pas faite, tu voudrais le jeu, sinon non ?

"Vous êtes bizarre"

Willy Wonka
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juin 2012 à 20:00

Citation: linconnudunet le Mercredi 6 Juin 2012 à 19:49

Quelqu'un possédant le jeu pourrait-il faire une solution pour le jeu s'il vous plaît? Ou alors me donner un lien où je pourrais acheter le jeu Dragon Quest MoriMori sur GBA en neuf svp? lcdn PS : si je l'achète, je m'occuperai volontiers de la solution

Ebay, Amazon.com tu peu trouvé le jeu ^^ (Play Asia ne l'ont plus en stock depuis belle lurette). Sinon tu peu regardé sur  le site du bon coin
.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 6 Juin 2012 à 20:12

Citation: The-King-Pacman le Mercredi 6 Juin 2012 à 19:57

Donc, tu veux une solution pour un jeu que tu n'as pas, et dans le cas où cette solution ne serait pas faite, tu voudrais le jeu, sinon non ? "Vous êtes bizarre" Willy Wonka

Si, je veux ce jeu, que la solution soit faite ou non. Je cherche à l'acheter, et, une fois en possession de ce jeu, j'en ferais la solution

Appelez-moi Lcdn
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juin 2012 à 19:38

Citation: linconnudunet le Mercredi 6 Juin 2012 à 19:49

Quelqu'un possédant le jeu pourrait-il faire une solution pour le jeu s'il vous plaît? Ou alors me donner un lien où je pourrais acheter le jeu Dragon Quest MoriMori sur GBA en neuf svp? lcdn PS : si je l'achète, je m'occuperai volontiers de la solution

Chez moi ça veut dire qu'il y a deux choix. Et la commande éditer c'est pas pour les chiens.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Jeudi 7 Juin 2012 à 20:10

C'est mieux sans le premier message?

Je viens de demander au Amazon japonais d'ajouter le jeu sur le Amazon français. Je ne sais pas si cela se fera, mais si c'est le cas, je pourrais continuer la solution du jeu.

Appelez-moi Lcdn
Vendredi 8 Juin 2012 à 12:55
Amazon.co.jp m'a dit de contacter Amazon.fr, qui a transmis ma requête au service de mise à jour du site. Il sera ajouté d'ici peu
Appelez-moi Lcdn
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2012 à 12:58
DOUBLE POST A EVITER !!! UTILISER FONCTION "EDITER". PAS TROP COMPLIQUER A COMPRENDRE ??
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
Vendredi 8 Juin 2012 à 13:58
Il y avait une journée de différence
Appelez-moi Lcdn
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2012 à 16:08
Et alors ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Vendredi 8 Juin 2012 à 16:39
Et alors ça a une fonction de up alors y a rien à dire.