Présentation de Dragon Quest Wars

21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juin 2012 à 12:04

Bonjour a tous !

Je voudrais un peu vous présentez le jeu DQ wars qui ait disponible sur le DSI ware et le Nintendo e-shop (au prix un peu élevé pour le jeu que c'est de 5 euros).

C'est un jeu qui se joue avec les monstres des autres DQ (le gluant,le gérigluant,le golem et le vampivole ou une autre version de ce monstre ...).

Vous etes sur un plateau,vous jouez avec 3 monstres (vous composez votre équipe) et vous devez vous battre contre les 3 monstre adverse : vous pouvez soigné,attaqué avec une attaque basique ou un sort comme flamme

Le jeu possède aussi un mode multijoueur locale et mondial (tres peu de joueur pour le online ...)

Voila un peu pres tout,je demande aussi si il y a quelque joueur ici pour une partie (les parties ne durent pas longtemps,3 ou 4 minutes).

http://imageshack.us/photo/my-images/819/dragonquestwars01.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/545/dragonquestwars006.jpg/

 

+ Les codes amis de ceux qui y jouent :

Moi (pseudo 3DS : Ted) code ami : 5155-3453-1039

Romain-Rahl (pseudo 3DS : romain) code ami :  0218-2472-9275

Bonsoir
Dimanche 10 Juin 2012 à 12:10
Tu as oublié de dire qu'il y avait aussi le Marteleur et la Chimère comme monstres.
Je publie mon CA d'ici un petit moment si tu veux.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juin 2012 à 13:02
ok :)

Pardon pour les monstres mais je les ai oublié,je ne les joue pas souvent ;)

j'utilise un golem un gluant et un gérigluant et toi tu prends quoi ?
Bonsoir
Dimanche 10 Juin 2012 à 15:50

J'ai pas joué depuis un bail Smileys Dragon Quest Fan Mais je me souviens que je prenais toujours le Golem, le Guérigluant, et après un des 4 autres.

Edit : Mon CA : 0218-2472-9275
Tu devrais éditer ton premier message pour noter les CA des autres membres sous forme d'un tableau, et mettre le tien par là même occasion !

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Jeudi 14 Juin 2012 à 21:21
punaise j'ai oublié de l'acheter!