Nouvelles images Dragon Quest X

21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juin 2012 à 21:24
Dac merci Gari' ;)
Bonsoir
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juin 2012 à 22:08
Doux Jésus ! je suis aux anges ! *o*
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juin 2012 à 22:59
apparement la wiiu a une puissance similaire a la ps3 et la xbox360.
par contre s'a m'etonerait que le jeux sorte en france (pour moi il ne serat qu'au japon) désolé si je vous démoralise =(
etant donné qu'il était absent a l'E3 et vus le pris de l'abonnement (surtout que la plupart des joueur de dqm sont mineur ) moi je meux voit demander a mes parent un jeux wii a 6O € minimum + un abonnement
a part si j'ai mon brevet avec mention =)
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juin 2012 à 14:38
D'un certain côté c'était logique qu'il était absent de l'E3 et fallait pas trop s'attendre à le voir déboulé peu de temps avant son lancement.

Parce que déjà à tu vu DQIX à l'E3 l'année de la sortie au Japon ? Non il avais été montré 1 ans après.

Pour ce nouvel opus, il peu être montré à l'E3 prochain en 2013 s'il ne sort pas avant (Janvier au plus tôt, Octobre 2013 au plus tard pour les USA)

Après il est vrai qu'en France, beaucoup de personnes gueule parce que le jeu est entre 60 et 80 € suivant si on prend le Pack USB ou non et qu'il y a un abonement de 10 à 30 € par mois / 2 mois / 3 mois mais ça il faut ce fier au contenu qui est plutôt énorme.

Sinon bon nombre de gens espère un multi passé gratuit comme Monster Hunter Tri version WII, ce qui dans un sens est intéressant pour les jeunes et les joueurs à petit porte feuille, mais j'en doute, étant donné qu'il faut que tu t'inscrive au Square Enix Members pour pouvoir y jouer.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit