Les personnages-clés des Weddies

Dimanche 10 Juin 2012 à 20:00


Dans la race des Weddies, on retrouve aussi des personnages importants, les voici : Somya:


C'est une fille qui est faible. Elle est souvent seule et timide et connait un secret au sujet sur la ville de Juretto.  


Hyuzdana:


Il habite dans le village de Lane, et il se considère comme un rival du héros. Même si il semble être en mesure de participer à l'aventure du héros à plusieurs reprises. La Reine Diore:


C'est la Reine du Royaume des Weddies. Pleine de compassion, elle a la confiance de son peuple.


 


Le Prince Odisu:


 C'est le prince du royaume. Jetez un oeil une fois par rapport à la force de son âme. C'est un prince qui est juste envers toutes les personnes de son peuple.  


Riberio le Chat: Ce chat est un pilleur et n'hésite pas à détrousser tout le monde, il est très méprisé et il semble être un boss à affronter dans le jeu.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juin 2012 à 20:02
Allez, dépêche-toi de mettre les images !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Dimanche 10 Juin 2012 à 20:03
Bon, ça fait plaisir de voir que ce DQ sera exempt de tout cliché.
Dimanche 10 Juin 2012 à 20:05

C'est fait pour les images :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juin 2012 à 20:06
Ouais, enfin un Dragon Quest avec un scénario original, profond et bien travaillé !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Juin 2012 à 12:38
Mais ce chat est la réincarnation de Yangus....
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juin 2012 à 17:25
J'aime !
Franchement, je suis pas déçu par les personnages ! Ils envoient du paté !
Merci Psaro pour une news que j'attendais avec impatience...
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juin 2012 à 17:33
Somya, ressemble à un mixte, Bérangère-Océane
Hyuzdana: ressemble au héros de dragon quest 8
Prince Odisu->prince de Somnia

J'adore les grandes sagas franchement :-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juin 2012 à 18:13
Ils se ressemblent tous, je trouve.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juin 2012 à 18:15
Hyuzdana est magnifique !
Le prince aussi il a la class' !
Bonsoir
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juin 2012 à 18:15

mêmes disigners c'est pour ça =)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 11 Juin 2012 à 18:19

Citation: Weddie le Lundi 11 Juin 2012 à 17:25

J'aime ! Franchement, je suis pas déçu par les personnages ! Ils envoient du paté ! Merci Gari pour une news que j'attendais avec impatience...

Au cas où, c'est moi qui a fait la news :p, j'ai fait les persos rien que pour toi, et aussi car c'est ma race préférée.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juin 2012 à 18:41
Citation ( psaro l'exterminateur le Lundi 11 Juin 2012 à 18:19 )


Citation: Weddie le Lundi 11 Juin 2012 à 17:25



J'aime ! Franchement, je suis pas déçu par les personnages ! Ils envoient du paté ! Merci Gari pour une news que j'attendais avec impatience...


Au cas où, c'est moi qui a fait la news :p, j'ai fait les persos rien que pour toi, et aussi car c'est ma race préférée.






Oups, Désolé !( c'est l'habitude ) Tu sais que je t'aime ? XD En tout cas merci beaucoup !
Longue vie aux weddies !
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Lundi 11 Juin 2012 à 20:08
Superbe, la Reine Diore!
Appelez-moi Lcdn
27601
Membre
Lundi 11 Juin 2012 à 21:47
Les perso crée par akira toriyama son tous parfait