Un bundle WII pour Dragon Quest X Online

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juin 2012 à 19:48



 


Nintendo a annoncé ce matin la sortie d'un pack Wii comprenant une console noire, une manette classique pro, une clé USB de 16 Go avec le Vampivol et le Gluant Collector, une carte pré-payée de 1000 Yen, soit 10 €, et le jeu Dragon Quest X. Le prix serait annoncé à 300€ environ pour ce nouveau bundle, mais il ne fait aucun doute que les fans de Dragon Quest X qui n'avaient pas ou plus de Wii en profiteront peut-être pour s'offrir ce nouveau pack. Rappelons que la sortie de Dragon Quest X fera l'objet de deux versions au Japon : d'une part, le jeu seul, et d'autre part le jeu avec une clé USB. Ces deux versions et la Wii (dont on n'a pas encore de visuel) seront toutes les 2 disponibles le 2 Août pour la sortie du jeu.


La carte pré-payée de 10 € sera pour payer votre abonnement d'1 mois offert par Nintendo


 


Source: Nintendo Japan

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juin 2012 à 19:59
pour 300€ je trouve que ca vaut le cout meme si la wii est en fin de vie. je me demande si il y aura un pack wii u avec le jeu a sa sortie
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
Mercredi 13 Juin 2012 à 20:13
Le Vampivol et le gluant collector c'est quoi en fait ?
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juin 2012 à 20:16
Des T-Shirts exclusifs.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mercredi 13 Juin 2012 à 20:18
Des vrais ou des Ingame pour notre avatar (entre parenthèses, le genre de trucs que tu peux te demander pour certains trucs à acheter sur le "Marché jeu" du xbox live et que tu connais pas le fonctionnement de celui-ci) ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juin 2012 à 20:25

http://image.jeuxvideo.com/imd/d/dragonquestx__3__m.jpg

La clé USB 16 Go

Le chapeau Sanguini Vache inclus avec le jeu + la clé

http://www.nintendo-master.com/fichiers/2012/5/10/1336679056.jpg

Le code inclus avec la clé USB seul
http://image.jeuxvideo.com/imd/d/dragonquestx__2__m.jpg

 

Après tu as d'autres offres venant de partenaire pour avoir style un T-Shirt Gluant pixelisé comme le vampivol si dessous et bien d'autre.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juin 2012 à 20:48
A quoi sert la clé au juste ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juin 2012 à 20:50
Elle sert à stocker toutes les informations du jeu, du fait que la console n'a pas assez de mémoire pour faire tourner le jeu en Online correctement, c'est pour ça que tout va sur la Clé USB et tout va bien :-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 13 Juin 2012 à 21:58
Pour 300€, ce bundle vaut le coup.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Juin 2012 à 13:53
AAAAAAAAAH une wii collector!
non d'un cactus, ces capitaliste sont trop fort TT maintenant je veux ce super pack x)
est-ce que y'auras des trucs dessiner sur la wii genre un gluant?
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juin 2012 à 14:28
Aucune information n'a été donné pour le moment, mais c'est quasi certain que d'ici le 2 Août nous aurons l'image du Pack.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 15 Juin 2012 à 00:52
Punaise, 300€ ? O.O
j'suis bien content d'avoir encore la Wii de ma petite soeur (et celle de ma demi-soeur hé hé) sous la main !
Enfin, comme de toute façon je ne joue pas (ou plus) aux MMORPGs moi... XD
(Dofus... Ha, que c'etait chouette.)
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."