Nouveau concours Dragon Quest Fan!

26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 08:21
Moi je n'ai que Dq9 donc j'ai essayé de répondre à la question sur DQ9. Malheureusement c'est une question que je connais pas la réponse car faut avoir une référence biblique et je suis Athé. J'ai dit au revoir au concours...
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 09:43
J'ai participé au concours, mais une grosse hésitation pour la question sur DQ IX, comme mon voisin du dessus, je suis Athé.
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 11:30
Ouai mais en même temps tu les a tous (ou presque) donc réfléchi un peu et essaie d'être un gagnant.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
Mardi 19 Juin 2012 à 13:57
Très bonne initiative =) Je souhaite bonne chance à tout le monde !
Les questions sont assez simples, pour celle de DQV faut vraiment chercher à fond sur le site. Perso j'ai eu la flemme de chercher et de me spoiler tout le jeu, j'ai mis au pif^^
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 14:26
J'espere que je gagnerai, j'ai vraiment envie d'un goodie Dragon Quest :-)
bonne chance a tous et merci pour le concours très fun ;-)
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
Mardi 19 Juin 2012 à 15:56

Evite de donner des indices quand même !

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mardi 19 Juin 2012 à 18:03
Y a des questions abusé comme celle sur les DQ jamais sortie en France car ça veut dire qu'il n'y a pas forcément de traduction française surtout pour DQ10 donc pour ceux qui font japonnais lv3 ba MP moi svp.
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 19:55

La dernière question m'a bien fait chier, mais j'ai finalement trouvé la réponse. =D

Merci d'avoir organisé ce concours! :o))

Geo --> DQ V surpasse de loin les deux autres opus de la trilogie Zénithienne, je te le conseille vivement. Smileys Dragon Quest Fan (avec les 3 sublimes Bianca, Nera et Pandora. =D)

Je veux mettre une image... =/
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 19:59
J'ai supprimé le post d'Irdoue, merci de bien vouloir éviter de donner des réponses :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 19 Juin 2012 à 22:28

Citation: Dahlia le Mardi 19 Juin 2012 à 19:55


La dernière question m'a bien fait chier, mais j'ai finalement trouvé la réponse. =D

Merci d'avoir organisé ce concours! :o))

Geo --> DQ V surpasse de loin les deux autres opus de la trilogie Zénithienne, je te le conseille vivement. Smileys Dragon Quest Fan (avec les 3 sublimes Bianca, Nera et Pandora.




Oula oui il les surpasse de loin ! Smileys Dragon Quest Fan

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 23:15

Suffit de suivre les news de Garithos pour la dernière question... On reconnaît tout de suite les membres qui se connectent souvent pour poster dans les news sans même en lire un extrait afin d'avoir des bêtes bleues... Après, pour ceux qui sont rarement connectés, c'est autre chose. =/

Thanks pour le concours Garithos.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 00:22

--' bon ok pas grave, sans réponse, je répète ce que j'ai à peu près dis:
Bah ça alors, le grand pop à donné ça parole d'honneur O_o, c'est la première fois que je vois ça, bah tient je m'inscris!

EDIT:
entre nous, Spécial dédicace à tout ceux qui ont mis leurs prénoms dans la case nom de famille x)

et aussi Spéciale dédicace à totu ceux qui on mis leurs code postal dans la case adresse parce qu'ils avait pas lu en dessous :chaise

On vous aime les mecs!!

Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 07:19
Tu as éliminé 2 réponses potentielles, ça revient à donner des réponses.
Ouvrez une école, fermez une prison.
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 13:37

Citation: antropov le Mardi 19 Juin 2012 à 23:15

Suffit de suivre les news de Garithos pour la dernière question... On reconnaît tout de suite les membres qui se connectent souvent pour poster dans les news sans même en lire un extrait afin d'avoir des bêtes bleues... Après, pour ceux qui sont rarement connectés, c'est autre chose. =/

Thanks pour le concours Garithos.

Je lis pas trop les news sur DQ X, c'pour ça. Par contre, j'ai lu toutes les news sur DQM 1. =D

Je veux mettre une image... =/
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 15:40

Citation: Dahlia le Mercredi 20 Juin 2012 à 13:37

Citation: antropov le Mardi 19 Juin 2012 à 23:15

Suffit de suivre les news de Garithos pour la dernière question... On reconnaît tout de suite les membres qui se connectent souvent pour poster dans les news sans même en lire un extrait afin d'avoir des bêtes bleues... Après, pour ceux qui sont rarement connectés, c'est autre chose. =/

Thanks pour le concours Garithos.

Je lis pas trop les news sur DQ X, c'pour ça. Par contre, j'ai lu toutes les news sur DQM 1. =D

T'inquiète, je parlais plutôt des floodeurs des news. =)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related