Les 4 éléments débarquent dans DQM1: Terry's Wonderland 3D

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 15:59


Depuis hier une surprise attend les fans possédant Terry's Wonderland 3D, en allant dans un lieu ayant un accès Nintendo Zone, vous aurez la possibilité de télécharger aléatoirement un des 4 éléments de Dragon Quest VII, les ultimes gardiens de Dieu (Numen) que l'on a également pu rencontrer dans Dragon Quest Monsters 3 : Caravan Heart.


Image

 

Les détails des 4 éléments:

Kakalon            

Upper, Cold Breath, Battle Song

Kushalami            

Sweet Breath, Hustle Dance, Infernos

Barbaru            

Save Power, Blaze Cut, Lightning Cut

Domedy            

Infernos, Sap, United Soul

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
29056
Membre
Samedi 23 Juin 2012 à 16:00
Il y a pas d'image.
je kiff dragon quest
Samedi 23 Juin 2012 à 16:01
Je confirme, je vois pas l'image.
J'ai hâte que le jeu sorte en France =)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 16:02
C'est a dire un des 4 éléments ? Ca va servir a quoi ?
Bonsoir
29056
Membre
Samedi 23 Juin 2012 à 16:02
Moi j'ai plus que hâte!!!
je kiff dragon quest
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 16:03

Citation: [megabug] le Samedi 23 Juin 2012 à 16:02

C'est a dire un des 4 éléments ? Ca va servir a quoi ?

Ce sont les 4 monstres élémentalistes de Dragon Quest VII, j'ai ré-uploader l'image ^^.

Ils servent à combattre, à synthétisé ... comme tout DQM ^^

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 23 Juin 2012 à 16:04
Il sont puissant quand on les a ?
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 16:10
Je ne connais pas leurs caractéristiques, mais je pense qu'ils sont Rang S (ce qui veux pas dire spécialement grand chose)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 23 Juin 2012 à 16:10

En haut à gauche, eau (on dirait un Zora :P) ; en haut à droite, air ; en bas à gauche, terre ; en bas à droite, feu.
Je me trompe ?

Edit : En fait, un Zora croisé avec la Fée Clochette.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Samedi 23 Juin 2012 à 16:11
Moi je voudrais bien avoir celui en bas a droite.
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 16:21

Citation: Romain-Rahl le Samedi 23 Juin 2012 à 16:10

En haut à gauche, eau (on dirait un Zora :P) ; en haut à droite, air ; en bas à gauche, terre ; en bas à droite, feu. Je me trompe ?

C'est bien leurs éléments à chacun dans l'ordre que tu as dit :-)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 23 Juin 2012 à 16:26

Citation: garithos le Samedi 23 Juin 2012 à 16:21

Citation: Romain-Rahl le Samedi 23 Juin 2012 à 16:10

En haut à gauche, eau (on dirait un Zora :P) ; en haut à droite, air ; en bas à gauche, terre ; en bas à droite, feu. Je me trompe ?

C'est bien leurs éléments à chacun dans l'ordre que tu as dit :-)

Tu connais leurs noms US ?

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 16:36
là garothos je t'aime vraiment! en plus il y a une 3DSXL qui sort. perso j'aimerais bien avoir d'air. de tête et vidéo du 7 il maitrise leur élément.

donc il auront si comp perso giga de élément plus ouragan pour air
? pas sur? trop long l'attente là!
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 16:56
Une 3DS XL ? Je crois plutôt que la prochaine version de la 3DS qui va sortir est la 3DS flash ;)
Bonsoir
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 16:58
au faite garithos comment ca se fais que tu peut avoire des monstre speciaux grace a nintendo zone francaise alors que t'a le jeu jap.
sinon j'adore le feu, il a 4 bras trop classe!
au faite quand le jeu sortira en france on pourra encore les optenir ou s'est temporaire?
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive