Les 4 éléments débarquent dans DQM1: Terry's Wonderland 3D

Samedi 23 Juin 2012 à 17:27
Citation ( [megabug )

le Samedi 23 Juin 2012 à 16:56]Une 3DS XL ? Je crois plutôt que la prochaine version de la 3DS qui va sortir est la 3DS flash ;)



Vous avez tout faux il y aura pas de 2nd 3DS.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 17:28
Si, Nintendo a officialité la sortie d'une 3DS XL.
Ouvrez une école, fermez une prison.
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 17:33
ouais mais c'est pas une nouvelle 3DS c'est la même en plus grand franchement y'a aucune utilité d'acheter ca.
toute facon c'est pas le sujet du topic
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
Samedi 23 Juin 2012 à 17:41
La classe l'orgas vert(la terre) j'adore tout ce qui est bourrin.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 17:49

Les détails des 4 éléments:

Kakalon            

Upper, Cold Breath, Battle Song

Kushalami            

Sweet Breath, Hustle Dance, Infernos

Barbaru            

Save Power, Blaze Cut, Lightning Cut

Domedy            

Infernos, Sap, United Soul

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 23 Juin 2012 à 17:50
C'est pas en français.
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
Samedi 23 Juin 2012 à 17:52
Non, sans blague.
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 17:52
T'aurais préféré letruc en japonais ptet?
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Samedi 23 Juin 2012 à 19:34

How how on se calme la! pourquoi vous excité,
j'ai juste dit que c'est pas en français.
(pfff les gens d'aujourd'hui )

Message inutile et on leurs dit rien,

et moi je me bouffe des averto!

je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 19:47
Justement, c'est toi qui fais un message inutile.
On a pas besoin de quelqu'un pour nous faire remarquer que c'est en anglais, et si c'est en anglais c'est ptêt parce qu'il n'y a pas de traduction.
Ouvrez une école, fermez une prison.
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 19:59
ce qu'il y a après les nom c'est quoi ?des attaque.
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
Samedi 23 Juin 2012 à 20:01
Je pense que c'est les attaques qu'ils avaient dans Dragon Quest Monsters 3 : Caravan Heart.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 20:04
C'est effectivement les mêmes attaques que Caravan Heart :-) . En revanche ils sont plus en élementalistes, mais en groupe Incarnus.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 20:44

Citation: corvus666 le Samedi 23 Juin 2012 à 16:58

au faite garithos comment ca se fais que tu peut avoire des monstre speciaux grace a nintendo zone francaise alors que t'a le jeu jap. sinon j'adore le feu, il a 4 bras trop classe! au faite quand le jeu sortira en france on pourra encore les optenir ou s'est temporaire?

tu pourrait repondre a ma dernière question svp? merci d'avance

salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 21:03

Citation: corvus666 le Samedi 23 Juin 2012 à 20:44

Citation: corvus666 le Samedi 23 Juin 2012 à 16:58

au faite garithos comment ca se fais que tu peut avoire des monstre speciaux grace a nintendo zone francaise alors que t'a le jeu jap. sinon j'adore le feu, il a 4 bras trop classe! au faite quand le jeu sortira en france on pourra encore les optenir ou s'est temporaire?

tu pourrait repondre a ma dernière question svp? merci d'avance

Pour ta réponse, la console est totalement Japonnaise, donc, j'ai un accès à toutes les téléchargements Japonnais que je soit en France ou au Japon :-), c'est ça qui est cool , j'ai téléchargé l'appli Battle Road Victory aujourd'hui pour scanner mes cartes Battle Road et les mettres sur le jeu WII.

Pour la date Française rien d'officiel mais il ce peu qu'il sorte d'ici l'année prochaine en 2013.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit