Les 4 éléments débarquent dans DQM1: Terry's Wonderland 3D

Samedi 23 Juin 2012 à 21:57
Ha ha ! Des monstres de DQVII remis au goût du jour ? Mais sa sent bon tout ça ! :D
Ça me fait penser à ce qui à été fait pour FFXIII-2 et les ennemis des anciens FF (et du coup pour DQIX aussi et les monstres Legacy).
Mais le fait qu'un groupe complet de monstre (du même genre que les seigneurs élémentaires de FFIV) ai été "amené" en entier, et encore plus du seul DQ près-PS2 qui n'a pas eu de remake, me confirme qu'on aura surement bientôt l'annonce d'un DQVII sur 3DS ! *w*
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 23:15
oui mais les monstre des 4 element seront encore téléchargeable?
si grace a la 3DS jap t'a tout avant tout le monde ( le rêve )
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2012 à 09:02

Citation: darkwillalex le Samedi 23 Juin 2012 à 21:57

Ha ha ! Des monstres de DQVII remis au goût du jour ? Mais sa sent bon tout ça ! Smileys Dragon Quest Fan Ça me fait penser à ce qui à été fait pour FFXIII-2 et les ennemis des anciens FF (et du coup pour DQIX aussi et les monstres Legacy). Mais le fait qu'un groupe complet de monstre (du même genre que les seigneurs élémentaires de FFIV) ai été "amené" en entier, et encore plus du seul DQ près-PS2 qui n'a pas eu de remake, me confirme qu'on aura surement bientôt l'annonce d'un DQVII sur 3DS ! *w*

Il est vrai que dans Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland 3D, il y a un sacré paquet de monstres sortie tout droit de Dragon Quest VII, en plus de quasiment tout les boss d'Antre de Dragon Quest IX, plus un grand nombre de monstres de Dragon Quest X Online. Ce qui laisse en effet présagé l'Annonce de DQ VII sur 3DS (ou WII U) d'ici le Tokyo Game Show prochain.

 

Citation: corvus666 le Samedi 23 Juin 2012 à 23:15

oui mais les monstre des 4 element seront encore téléchargeable? si grace a la 3DS jap t'a tout avant tout le monde ( le rêve )

 

Bah disons que là c'est pour une durée limité, ceci dit, tu pourra sans doute les récupérés très prochainement dans le jeu Navigateur Dragon Quest de Slime No Hoeya, ainsi qu'en Championnat WIFI. Mais ouaip, j'aurais les 500/600 monstres (vu que le Parc est limité à 500 monstres) avant tout le monde :p, après dès que j'achèterais la version Française j'aurais plus qu'à les transférer sans m'embêter à tout refaire xD (Flemmard, moi, pas du tout).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 24 Juin 2012 à 14:13
4 dieux ? C'est pas un peu cheaté ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 24 Juin 2012 à 14:15
Ben c'est bien, au moins sa change.
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
Dimanche 24 Juin 2012 à 14:15
Ouais enfin en wi-fi...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?