Questions - Réponses

1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Mars 2013 à 23:05
dans un sens heureusement que l'on ne peux pas echanger des le debut sinon la partie risquerais d'etre trop facile ^^ (allez hop le dimensaure et un gluandor)
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
24293
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Mars 2013 à 10:24
Je comprend pas !!! Mais comment fait-on pour apprivoiser ces satanés monstres ?? Un groupe de démons arrivent sur un chariot tiré par un homme-cheval-démon et ouvrent un portail vers leur dimension. J'ai battu 3 des quatre membres de leur équipe mais je ne parviens plus a apprivoiser les monstres de cette zone. J'ai pourtant un monstre au level 50 qui est à son max et deux autres au level 30 et même en utilisant des appâts autant que possible je n'obtiens pas plus de 10% quand j'essaie de les apprivoiser.

Alors qu'est ce que j'ai loupé , il faut quoi pour pouvoir les apprivoiser ? Et puis aussi j'ai une cinquantaine de monstres dans ma réserve et quand j'essaie de fusionner, ça tourne toujours autour des mêmes monstres, impossible d'avoir accès aux monstres puissants. Je sais pas pour vous mais dans Joker 2 pro l'éventail de monstres obtenus par fusion était plus large me semble t-il même si cet épisode avait moins de monstres...Je comprend pas ! Gari tu rencontré ce problème aussi ? Tu n'as pas senti que tu obtenais plus de variété de monstres dans l'épisode précédent ? Et si quelqu'un a des conseils je suis preneur, merci.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Mars 2013 à 10:43
As tu vaincu le big boss de fin du jeu (2ème partie) ?

Si c'est le cas bah normal que tu puisse pas le faire ^^ .

Et je te rassure, moi aussi j'ai des soucies à avoir des Big monstres puissants, d'antant plus que c'est pas les mêmes synthèses que dans Joker 2 et 2 Pro, ce qui te perd un peu lol.

Après pour plus de chance d'avoir des nouveaux monstres, tu peu récupéré les monstres surprises hebdomadaire en allant dans le menu titre, 3ème ligne, 2ème ligne, là tu aura des monstres généralement A à S voir du F ^^ .

Généralement moi dès que possible, les monstres surprises hebdomadaire je les fusionnes pour avoir le même puis lorsque je les est en double je les refusionne jusqu'à atteindre un bon niveau.

Pour les boss de fin de jeu, pour les avoir, après avoir vaincu le big boss, tu refait les zones ou ils était et faut les vaincre en moins de 10 tours.

Après la charrette j'ai pas encore compris comment l'avoir.

Le big boss et son sous général, tu les as en les tuants en moins de 10 tours durant le championnat hebdomadaire dans l'arène de combat, mais je sais plus quel jours ou ils viennent.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
24293
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Mars 2013 à 15:26
Merci pour ces infos tu me rassures. Par contre tu est sûr qu'à partir du menu c'est 3ème ligne puis 2ème ? On me propose de faire une partie en local puis on me propose d'être hébergeur ou de rejoindre une partie...Tu as bien 6 options dans le menu titre ( la dernière étant l'option pour transférer des données de joker 2 et 2 pro )
24293
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Mars 2013 à 12:21
Est-ce que quelqu'un pourrait essayer d'expliquer en détail les option du menu wi-fi car il y a trop d'options et je ne m'y retrouve pas. Garithos je n'arrive pas au menu dont tu me parles en suivant tes instructions c'est bizarre. En tout cas merci d'avance à ceux qui apporteront leur aide. Et puis c'est quoi les combats tombola ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Mars 2013 à 12:34
Je re regarderais se soir, ces derniers jours je rentrait tard du taff donc pas pu voir.

Les Combats tombola c'est des combats aléatoires.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit