Un jeu de Rythme Dragon Quest ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 12:33


Alors que Theatrhythm Final Fantasy sur 3DS débarque ce vendredi sur notre continent, nous apprenons par Silliconera qui aurais interrogé  le producteur Ichiro Hazama qui semble vouloir faire de ce nouveau jeu de rythme, une série, qui serait déclinée sur les licences les plus prolifiques de la firme japonaise :




Il y a beaucoup de séries sur lesquelles j'ai envie de travailler pour Theatrhythm. Dragon Quest a beaucoup de musiques et Kingdom Hearts serait super à faire si possible. Je ne suis pas familier avec les jeux Eidos mais Tomb Raider à une longue histoire et doit avoir une grande collection de chansons. Ca pourrait être fun !




Alors un jeu de Rythme sur la saga Dragon Quest ça vous dit ?



Alors Koichi Sugyama va pouvoir nous ressortir ces plus grandes compositions de la saga Dragon Quest.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 12:41

...

ù_ù

 

27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 12:43
franchement moi je l'achèterais pas parceque acheter un jeu de rythme pour 45€ même si ces les musique de dq je préfére m'achetais un bon rpg!!!!
et puis je suis nul pour ce genre de jeu =)
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
Mardi 3 Juillet 2012 à 12:43
Perso je vois écrit Kingdom hearts et j'ai plus d'espoir sur ce jeu que un Dragon Quest.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 12:45

Nan mais sérieusement, un JEU DE RYTHME Dragon Quest ?!? --' Déjà Fortune Street ça puait à fond, bientôt on va se taper un Cooking Slime Mama...

27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 12:47
ouais t'a raison yangus il y a plus de chance pour un k.h qu'un dq.
toute facon s'il sorte un dq ca sera qu'au japon
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 12:47
Pourquoi pas ...
Bonsoir
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 13:00
Un jeu de rythme? C'est à dire?
*totalement paumée*
C'est un jeu de... danse ou truc dans le genre?! XS
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 13:08
c'est un jeu ou tu dois appuyé sur les bouton au même rythme que la musique un peu comme guitare hero
si t'a la 3DS t'a la demo pour ff dans le nintendo e-shop
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 13:19
J'vais regarder tout à l'heure. Perso, ça m'embale pas DU TOUT!
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
29766
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 13:22
Ca ne m'inspires grandement non plus, pour tout dire...
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 13:23
Ouai franchement les jeux dans ce genre la c'est ennuyant mais y a des gens qui peuvent aimer ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 13:25
ça peut être sympa pour compléter la collection Dragon Quest :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 13:27
Citation ( garithos le Mardi 3 Juillet 2012 à 13:25 )

ça peut être sympa pour compléter la collection Dragon Quest :p



Oui effectivement pour la collec' et encore si ça se trouve ça sera une bouse intersidérale ... et même au nom du lol un grand collectionneur n'en voudrais pas =p
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 13:33
Ayant testé TheatreThrytme FF,je trouve ce jeu assez sympa,même qu'un peu simplet.
Moi j'aimerais bien l'avoir ;)
Bonsoir