Un jeu de Rythme Dragon Quest ?

29561
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:41
Moi je trouve que DQIX est extraaaa mais j en ai pas d autres.
Je suis Lisa, J'adore faire du Nail Art (dessins sur ongles), je suis ennemie de la SPG (societe protectrice des gluants) et ma meilleure amie est Marianna (kochca sur ce site). :D
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 13:17
Il est sympa le 9 quand même mais une fois qu'on a terminé le jeu ça devient plutôt relou parce qu'à part essayer d'avoir tous les équipements, terminer les quêtes qui sont très répétitives et enchaîner les antres pour battre tous les boss y a rien à faire. Bon c'est comme pas mal de jeux sauf que là on n'a même pas envie de le refaire, parce que la trame principale est un peu chiante quoi. Les développeurs ont juste misé sur le système un peu poussif des antres sans vraiment chercher à mettre du vrai contenu dans le jeu.
Enfin quand même il m'a occupé pas mal de temps et j'ai réussi à le revendre 30 euros, donc finalement 10 euros de claqués pour de nombreuses heures de distraction c'est plutôt rentable.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 4 Juillet 2012 à 14:28
Dans DQ 9, j'ai fini l'histoire point. Parce que je me sens pas la patience de faire 800 quêtes, faire toutes les antres pour aucun bonus à la clé. Si autant y avais des récompenses (des vraies, pas ces foutus distinctions), j'aurai peut-être fait un petit effort mais là c'est même pas la peine. D'ailleurs je vais le vendre.
Qui plus est t'as aucune envie de recommencer l'histoire parce que c'est super long à se mettre en place...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
27136
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 15:49
Bof n'y a aucun intérêt x)
Samedi 7 Juillet 2012 à 08:06
Sur le Nintendo e-Shop anglais, j'ai téléchargé Theathrythm FF, super jeu! Je suis POUR un équivalent pour DQ.
Appelez-moi Lcdn
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Juillet 2012 à 15:49

.....................................
Bof,
J'préfère trancrire les musiques au piano et avoir la fierté de pouvoir les jouer.:ninja
 

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Samedi 7 Juillet 2012 à 23:48
Raaa, vous ne comprenez rien..! XD
Theatrythme est, avant d'être un jeu de rythme, un véritable pot pourris de FF. Vous pouvez vous battre contre le bestiaire le plus vaste, qui couvrent tous les 13 premiers FF, et surtout vous composer une équipe avec des perso des 13 premiers FF. Vous aimez Minwu, Faris, Cloud et Vivi ? Banco ! Vous pouvez avoir les quatre dans la même team, et aller affronter Shadow Lord (FFXI) sur une musique de FFVIII, si ça vous chante ! Il y à même "What Become of Us ?" de Type-0 et "Somnus" de FF versus XIII ! *0*

Alors si l'idée de pouvoir jouer une équipe composée de n'importe quel héros de DQ, d'affronter globalement tous les ennemis important de la série plus des tonnes de figures emblématique, sur des musiques les plus célèbres de la série... Alors vous êtes des faux fans. Honte à vous. Roto vous crache dessus.

Seuls les Braves pourront y toucher. TwT

Si un Theatrythme Dragon Quest venait à sortir, je sauterais dessus de la même manière que je sauterai sur la version FF dès que j'aurais une 3DS ! Je suis fan du principe. ^^
Par contre une version KH m'inspire beacoup moins. Shimomura est vraiment talentueuse, mais ses compo les plus épiques reste quand même sur la série des Mana/Front Mission je trouve...
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2012 à 20:32
c'est vrai que dit comme ca c'est génial.
sauf que ces pas combattre les ennemis comme sur les rpg c'est appuye sur l'écran tactile avant que des bouboule lumineuse quitte l'ecran plus en est en rythme avec la music et plus on frappe fort tout ca dans aucun but car il y a pas d'histoire.
donc c'est fait pour les fan qui veule retrouver les perso de la serie et les musique mais ceux qui sont fan pour les combat rpg au tour par tour a l'ancienne au design (les perso de ff rythmique en l'air de nain) et a l'histoire enfantine qui transporte ( en gros ce qui a vraiment fait le succès de dq).
peuve passer a côté
comme moi =)
encore faudrait que le jeu sorte et pas seleument au japon!!!!!!
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2012 à 22:10
Bof bof. Après ce sera plus vraiment un Dragon Quest...
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Lundi 9 Juillet 2012 à 14:49
Dans Dissidia non plus il n'y a avait pas de scénario béton hein. Juste un truc pour expliquer comment les figures de FF s'étaient retrouvés tous ensemble.
Theatrythme Final Fantasy joue là-dessus, en reprenant globalement le même contexte : les guerriers de Cosmos doivent protéger le dernier Cristal des forces de Chaos, et pour ce faire, doivent combattre des monstres etc.
Il y a une "quête" dans Theatrythme FF, simpliste certes mais là quand même, ainsi que du lvl up, des accessoires, des compétences, des invocations, des équipements etc hein. La seul chose qui le différencie vraiment d'un RPG dit classique, c'est les combats qui sont particulier. =P

Enfin, le but n'est pas de polémiquer, mais juste de dire que si Theatrythme Dragon Quest il y a, il sera probablement aussi riche en référence DQ que Battle Road Victory à pu l'être pour DQ, ou Dissidia (et 012) et Theartrythme FF l'ont été pour FF. ^^

(Même si c'est vrai qu'un Dissidia Dragon Quest serait fichtrement plus sympa, je dois l'avouer, je me contenterais d'un Theatrythme DQ en attendant le Messie. ^^ )
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."