Dragon Quest X Online fait son gameplay à l'expo d'Oadaiba 2012

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 09:24


La vidéo démo de 11 min de Dragon Quest X Online présenté en ce moment même et ce depuis le 14 Juillet à l'Oadaiba Expo 2012 pour l'Attraction Dragon Quest nous est enfin arrivé sur le net pour ceux qui non pas les moyens d'aller à l'Expo aux Japon (Et oui y en a), je vous la propose aujourd'hui sur Dragon Quest - Fan.

 


 


PS: Celle ci est un peu différente de celle présenté il y a quelques temps
 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 17 Juillet 2012 à 11:45
J'ai un peu de mal à croire que ça tourne sur wii.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mardi 17 Juillet 2012 à 11:47
Cette vidéo m'inspire pas mal, j'attend encore d'en savoir plus en français mais il a l'air cool finalement.
Après je pense pas que les personnages de ton équipe est une histoire, donc encore des marionnettes comme dans le 9 :/, mais bon vu qu'on pourra jouer en ligne avec des amis c'est pas si mal =)

Par contre je me demande, si on l'achète sur wii en attendant la version wiiU, je suis quasiment sur qu'on devras re-faire un perso, a moins qu'il y est un système de compte en ligne.
Et les joueurs Wii pourront-il jouer avec les joueurs Wii U ? Ils en ont peut être déjà parlé mais j'ai pas du faire gaffe, donc désolé si c'est le cas.

Bref, bande annonce qui donne envie mais honnêtement j'ai pas compris un mot de japonais \o/
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 11:50
Vraiment sympas, je l'aurais bien pris ce jeu, mais malheureusement je trouve qu'il coûte trop cher avec abonnement et tout.
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 12:24

Citation: Kimiyama72 le Mardi 17 Juillet 2012 à 11:47

Cette vidéo m'inspire pas mal, j'attend encore d'en savoir plus en français mais il a l'air cool finalement. Après je pense pas que les personnages de ton équipe est une histoire, donc encore des marionnettes comme dans le 9 :/, mais bon vu qu'on pourra jouer en ligne avec des amis c'est pas si mal =) Par contre je me demande, si on l'achète sur wii en attendant la version wiiU, je suis quasiment sur qu'on devras re-faire un perso, a moins qu'il y est un système de compte en ligne. Et les joueurs Wii pourront-il jouer avec les joueurs Wii U ? Ils en ont peut être déjà parlé mais j'ai pas du faire gaffe, donc désolé si c'est le cas. Bref, bande annonce qui donne envie mais honnêtement j'ai pas compris un mot de japonais \o/

Pour ta question, oui les personnages créé sur WII, pourront être jouer sur WII U, tant que tu garde ton compte Square Enix Members ou Club Nintendo OBLIGATOIRE (mais y a des plus d'avantage aux Square Enix Members).

Après bah même sur 2 WII tu peu continuer à jouer genre chez un copain ou autre.
Pour les Joueurs que tu embauche dans ton équipe, bah leurs seul rôle c'est mercenaire et ce faire payer pour que tu leurs fasses monter en lvl pendant que eux foute rien (et oui c'est ça d'être flemmard)
Quant aux PNJ qu'on embauche autres joueurs ils ont une petite histoire, mais qui ne va pas bien loin malheureusement.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 17 Juillet 2012 à 12:31
Citation ( garithos le Mardi 17 Juillet 2012 à 12:24 )


Citation: Kimiyama72 le Mardi 17 Juillet 2012 à 11:47


Cette vidéo m'inspire pas mal, j'attend encore d'en savoir plus en français mais il a l'air cool finalement. Après je pense pas que les personnages de ton équipe est une histoire, donc encore des marionnettes comme dans le 9 :/, mais bon vu qu'on pourra jouer en ligne avec des amis c'est pas si mal =) Par contre je me demande, si on l'achète sur wii en attendant la version wiiU, je suis quasiment sur qu'on devras re-faire un perso, a moins qu'il y est un système de compte en ligne. Et les joueurs Wii pourront-il jouer avec les joueurs Wii U ? Ils en ont peut être déjà parlé mais j'ai pas du faire gaffe, donc désolé si c'est le cas. Bref, bande annonce qui donne envie mais honnêtement j'ai pas compris un mot de japonais \o/


Pour ta question, oui les personnages créé sur WII, pourront être jouer sur WII U, tant que tu garde ton compte Square Enix Members ou Club Nintendo OBLIGATOIRE (mais y a des plus d'avantage aux Square Enix Members).


Après bah même sur 2 WII tu peu continuer à jouer genre chez un copain ou autre.
Pour les Joueurs que tu embauche dans ton équipe, bah leurs seul rôle c'est mercenaire et ce faire payer pour que tu leurs fasses monter en lvl pendant que eux foute rien (et oui c'est ça d'être flemmard)
Quant aux PNJ qu'on embauche autres joueurs ils ont une petite histoire, mais qui ne va pas bien loin malheureusement.





Merci Gari, ça me rassure si un jour je prend une Wii U ( on verras bien le prix final....)
Après bah pour les personnages secondaires....c'était prévisible donc on fera avec !
En tout cas je sens qu'avec le mode online on pourra faire plein de rencontre avec les membres du forum ;)
Classe !
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 12:59
Pour ceux qui le souhaite, je peu publier quelques images de la bêta 3.0 actuel :-), du moins faire une mini Galerie pour voir les screens des joueurs avec des nombreux bug ... .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 17 Juillet 2012 à 13:06
Il y en a beaucoup, des bugs ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 13:16
Un certain nombre, mais beaucoup moins que les précédentes bêta ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 17 Juillet 2012 à 13:18

Encore heureux qu'il y en ait moins qu'avant, sinon la bêta servirait à rien !
Est-ce qu'on a déjà découvert des glitchs, comme la Table d'Hoïmi ?

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 16:28
Je ne sais plus quoi penser de ce jeu .... ça doit être le premier dragon quest qui ne m'attire pas plus que ça .... , les mimiques des persos sont un peu gavantes je trouve .... après , on ne sait jamais , il sera peut-être très bien , mais le côté online me repousse quand même toujours , l'abonnement aussi d'ailleurs ....

Enfin bref , ce sont des sujets déjà maintes fois débattus , en tous cas , merci pour la news gari =)
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Mardi 17 Juillet 2012 à 16:59
c'est moi ou la vidéo à était prise sur WiiU ?
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
Mardi 17 Juillet 2012 à 19:20
Citation ( Kimiyama72 le Mardi 17 Juillet 2012 à 11:47 )

Cette vidéo m'inspire pas mal, donc encore des marionnettes comme dans le 9 :/



Et le III aussi hein. Le fait de n'avoir presque que des marionnettes dans le IX est l'un des fers de lances dans les critiques, mais personne ne critique ce même fait dans l'un des meilleurs épisodes de la série. Namého. :-(

Boarf, que dire que je n'ai pas déjà dis ? Ce trailer me fait rager plus qu'autre chose, parce que j'ai toujours autant envie d'y jouer, mais que les MMORPG sont bannis pour moi à cause de l'abonnement... :snif:
Sinon, petite question, y aura t-il moyen d'affronter les boss et antagonistes des précédent épisode, à l'instar de DQIX ? J'adorerais pouvoir le faire.
Et aussi, pourra t-on recruter quelques monstres, ou même en avoir de petit comme familier ? (Un p'tit Vampivol ou mieux encore, une "Gomme d'Or comme dans La Quête de Daï serait extra !
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 19:27
Citation ( darkwillalex le Mardi 17 Juillet 2012 à 19:20 )


Sinon, petite question, y aura t-il moyen d'affronter les boss et antagonistes des précédent épisode, à l'instar de DQIX ? J'adorerais pouvoir le faire.
Et aussi, pourra t-on recruter quelques monstres, ou même en avoir de petit comme familier ? (Un p'tit Vampivol ou mieux encore, une "Gomme d'Or comme dans La Quête de Daï serait extra !



Si je ne me trompe pas, dans la vidéo tu peux voir un Sanguini comme familier non? Ca n'avait pas l'air d'être un ennemi spécial...
A part ca, bien que cette vidéo m'impressionne, j'espère toujours que Dragonquest négocie bien le tournant quand la série va passer en MMORPG... J'attends de voir le produit final pour me prononcer, même si les vidéos ont l'air plutôt bien ^^
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 19:41

Pour les anciens je ne sais pas, ce que je peu t'affirmer en preuve c'est le grand retour en boss de Némé et Equinocte en image bien sur.

Après oui dans la vidéo le Sanguini est dressé, et j'avais vu hier des photos d'une Pukuripos avec son chagriffe qui s'amusait dans l'herbe.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit