Dragon Quest X Online fait son gameplay à l'expo d'Oadaiba 2012

27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 20:17
les graphisme sont super encore mieux que le 8 ca change vraiment des jeux sur ds rien que pour ca il me tarde qu'il débarque car mmo ou pas ca reste un dq!!!
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
Mardi 17 Juillet 2012 à 21:10
Citation ( corvus666 le Mardi 17 Juillet 2012 à 20:17 )

les graphisme sont super encore mieux que le 8 ca change vraiment des jeux sur ds rien que pour ca il me tarde qu'il débarque car mmo ou pas ca reste un dq!!!



J'en parlais avec C4ronOs cet aprem, et honnêtement je trouve que les graphismes et même le design des personnages sont moins bon que dans le 8....après c'est qu'une question de point de vue.
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 23:27

Mais on s'en fout un peu de savoir qu'on peut le faire à la Sims en se prenant un métier pour décorer sa maison... Montrez-nous en plus sur ce qui est intéressant (comme le déroulement des combats qui m'a l'air nul en voyant ces images), pas sur des choses qui servent à rien.

*Voilà, coup de gueule de ce matin*

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 23:53
pour le design normalement c'est le même étant donné que ces akira toryama pour les 2 jeu?non? après je mis connais pas trop.
les graphisme je les trouve mieux. encore plus coloré et les monstre plus détaillé (ces mon avis ca dépend des gens). après normalement les graphisme sur wii u devrais être cent fois meilleure donc si ces la wii qu'on montre ces beau mais si c'est la wii u c'est moche est pathétique.
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 08:33
Là c'est que les images de la WII, quant à la WII U rien n'a été montrée encore.

Et oui pour le Chara-design, c'est toujours Akira Toriyama qui est dessus comme tout les précédents opus, pour ça qu'on vois de grosse similitude déjà dans les personnages propre à DQ, mais aussi ayant une étrange ressemblance avec ceux de Dragon Ball ou / et Blue Dragon
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 18 Juillet 2012 à 11:20
N'empêche que c'est pas dégueulasse pour de la wii...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?