[Vidéo] Dragon Quest X Online - 9 nouvelles minutes de Gameplay

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 19:01



 


Les vidéos du mode de combat ayant été effacé, je me permet donc de la remplacer par une nouvelle vidéo de 9 minutes proposé par Square Enix et publié par Nintendomination pour découvrir un GamePlay intense de ce à quoi ressemble dans toutes ces formes Dragon Quest X Online expliqué (en Japonnais bien sur) sur son fonctionnement.

On pourra donc voir qu'il y a un système de Rang DragonLord,  ... qui reste plus ou moins flou pour nous européens qui ne connaissons pas le Japonnais, autrement de nouvelle cinématique inédite font leurs apparitions dans la vidéo.




renketu

Le jeu est je le rappel toujours prévu le 2 Août prochain avec abonnement et gratuit à certaines horaires de la journée pour les enfants de moins de 18 ans.


Edit, la vidéo est à nouveau en ligne

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 19:03
Les enfants de moins de 18 ans? pfff on peut faire croire qu'on est encore jeune?? ^^
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 19:17
Je trouve ce système de combat très "séduisant", mais j'espère que cela n'influence pas la beauté de certaines attaques comme la gigaflamme ou la porte de nacre où l'on a l'habitude d'avoir une mini cinématique.

EDIT : la canniboite, toujours aussi dangereuse avec ses coups critiques :-)
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 19:20
Très beau et ca a aussi l'air très agréable et facile a utiliser :-) deux très bons points.
Aussi, si je ne me trompe pas, un des persos de la première vidéo a l'équipement de Kyril, je me trompe?
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
Mardi 17 Juillet 2012 à 19:24
Citation ( NaudaBase le Mardi 17 Juillet 2012 à 19:20 )

Très beau et ca a aussi l'air très
Aussi, si je ne me trompe pas, un des persos de la première vidéo a l'équipement de Kyril, je me trompe?



Il me semble que c'est l'équipement des "prêtres classique" ou quelque chose comme ça. ^^
Les combats m'ont l'air assez dynamique, c'est assez sympa je dois dire. Et j'adore la musique de combat ! :love:
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 20:19
Ça a l'air sympa, mais il manque vraiment un petit coté épique.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 20:39
Je trouve ce système de combat très "séduisant".

+1

J'ajouterai que ça m'a l'air très intéressant accouplé au système de chat, si les deux peuvent être utilisés en même temps. En particuliers entre fans.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 17 Juillet 2012 à 20:51
Ah, toujours aussi dangereux, l'Imitapeur ^^ !


Sinon, ça m'a l'air vraiment sympa, un petit mélange de semi-actif et de actif.
Cet opus pourrait peut-être bien me plaire, maintenant il faudrait voir d'autres vidéos, genre une petite visite de villes et tout ça.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 21:07
Pour ça je le publierais dès que ça sera disponnible cette visite guidé des villes, même construction des quartiers résidentiels qu'on vois rapidement dans la précédente news vidéo.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 09:59
Petite information pour dire que la news à subit un changement du à l'effacement des vidéos de combat par l'utilisateur, je vous proposes donc 9 nouvelles minutes de GamePlay Intense pour presque tout connaitre du jeu (pas tout non plus ^^ )
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:21
Tiens j'ai trouvé cinq vidéos ( la première est celle que Gari à mis en haut de la page.. )
Pour ceux que ça intéresse, copiez l'adresse : http://www.youtube.com/watch?v=bCnfWqnLj6A&feature=BFa&list=SPF158AFF90E0EA9E4
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:29
Ce sont toutes les vidéos DQ X officiel actuel ;-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:31
Ah me*de !
Bon bah pour ceux qui les auraient pas vus dans ce cas... ^^
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
26854
Membre
Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:50
Rhoo :/ , la video est plus visible :'(! Aucun autre moyen de la voir? :D
Pierre qui roule n'amasse pas mousse!
Dragon Quest 8<3
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:56
Nan, à chaque fois les vidéos sont limitées dans le temps...
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.