Parlons consoles , parlons bonneur!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Juin 2008 à 15:05
C'est pas très légal tout ça mister ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Juin 2008 à 15:08
Bon bah tant qu'on y est ...
Un de mes cousins a entendu que l'on pouvait jouer au jeux NES/SNES/N64/GB/GBA sur la PSP mais moi je n'ai aucun connaissance dans ce domaine et donc je ne peux pas l'aider :(
Je m'en remet à vous (si c'est un truc illégale, ne me dites rien) :)

Sur ce, je vais me faire une partie de DQ Swords moi :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Juin 2008 à 15:15
Le downgrade et les custom firmware de PSP sont illégaux effectivement.

Va sur "psp-generation", tu trouveras ton bonheur. Mais pas de procédure d'install ici :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Juin 2008 à 17:29
Ok merci :)

Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juin 2008 à 20:08
Désolé Poppu mais tu as toi aussi mentionné ce genre de choses donc je me suis permis.
Mais je comprends tout à fait qu'on évite ce genre de sujet. je croyais que les firmware étaient légaux tant qu'ils provenaient de ton propre jeu, et sur FFdream ils montrent comment faire.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juin 2008 à 22:14
Tient j'y pense, j'ai une PSP, et je m'en suis servit .... 1 .... 2 .... 3 fois depuis noël ... >< je dois dire, que le catalogue et très réduit.... et que j'ai pas de jeux qui me plaisent.... Qui m'en propose un???
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juin 2008 à 22:21
Lumines (LIEN). :p

Sinon regarde ICI. ;)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juin 2008 à 22:38
Ok merci, je vais m'en acheter certains... je voulais FF T WL, je l'avais repère dans mon grand magasin, mais quand je suis revenu, y'en avais plus :sniff:, faut avoué, j'avais laisser passer le temps, histoire que le prix baisse... Walkyrie profile, je connais pas, juste de réput' donc je sais pas trop....
Ratchet et Clank, je sais pas, ça m'prend la tête à la fin... je les ait tous fait... c'est trop rapide à finir (je parle pas à 100%) et moi en général, mis à part de bon jeux, j'y retouche plus après.... (j'ai jamais recommencé KH, pour exemple)
mmm... ce sont les titres qui m'ont marqués avec NBA, et là, c'est même pas la peine de réver, je toucherai jamais à un jeu de sport.... :x, qu'on y joue de façon réelle, je conçois, mais je ne vois pas l'intérêt de faire un jeu dessus....
bon, ... sinon je crois qu'il y a un remix FFIII aussi, là je sors mon ordi, puisque qu'il est déjà dessus (tt le monde vois de quoi je parle, je pense...), et qu'on ne me sorte pas l'argument que c'est plus beau, j'en ais rien à fiche, je vais pas dépenser mon argent pour une simple réedition... (limite, si c'était sur PS3, avec de super graphisme, je dis pas mais là....) et en plus, c'est loin d'être un épisode sur lequel j'ai accroché (pour ce que j'y ai joué...) ...

d'autres idées???
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juin 2008 à 23:30
Loccoroco, Patapon , Monster Hunter freedom 2 (le plus beau jeu de la console), MGS obs (et pas obs+), God of War, FF7 crisis core...Euh, là ce que je cite ce sont des incontournables :lol: .
Noellu Vaaaaamillion!
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juin 2008 à 23:47
merci merci, je note sur la liste.... qui dis mieux??
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Juin 2008 à 01:00
A la dernière liste je rajoute:

Disgaea, Jeanne D'Arc, Tales of Eternia, Valkyrie Profile, Final Fantasy 1 & 2, Breath Of Fire 3, Castlevania, echochrome, Exit 1 & 2, Guilty Gear, Gurumin, MegaMan Powered Up, Brave Story, PoPoLoCrois...

A ça on peut rajouter les titres de Nippon Ichi Software (NIS) ainsi que quelques jeux sympathiques tels que les Wipe Out par exemple...
retraité
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Juin 2008 à 16:02
Les deux consoles ont leurs avantages, mais il est vrai que la DS change un peu, ce qui n'est pas négligeable. Concernant la PSP, tu peux en faire ce que tu veux comparé à la DS : jouer à tout, tout écouter, tout regarder. La DS semble quand même assez limitée de ce côté là.
Je rejoindrais Poppu sur le fait que les jeux proposés par la DS raflent largement la mise face à ceux proposés sur PSP. Mais là encore on ne parle que niveau jeux vidéo ;) .

Originalité et choix ( uniquement "Nintendesques" ) pour la DS.
Choix généraux (sauf DSesque bien sur) et meilleures graphismes pour la PSP.

Evidemment, les prix aussi jouent, mais faut aussi voir ce que tu peux en faire avec après ;) .

(floppée de sous-entendus ici, mais bon... j'espère que tout le monde aura quand même compris :p et si ce n'est pas le cas, MP ou rien, merci !)
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<