Le On-dit de Milleragots

8662
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2012 à 18:47
Salut a tous, lorsque l'on pose le On-dit de Milleragots sur un piedestal a la galerie de bricabrac il y a une musique qui apparaît, comme si l'objet était maudit, et une voix dit : Aaaaaaaaaaaaah..... ( ou quelque chose du genre)

La question : wtf? :ninja:
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2012 à 18:50

Bah tu as pas de chance je pense, si tu as vu la musique apparaître :)

Vendredi 27 Juillet 2012 à 18:53
C'est parce que le On-Dit-De-Milleragots n'est pas digne d'être exposé dans un musée, comme l'indique la description.

Met-le dans la cave, ainsi que la Rose des sables, l'épouvantail, et tout les autres objets dont la valeur est la plus faible.
Aussi, après avoir fais ça, met tout les objets restants dans l'ordre du tapis rouge, toujours dans l'ordre ascendant de la valeur de l'objet.

8662
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2012 à 18:54
Tu peux argumenter ? :o
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2012 à 18:56
La valeur de l'objet est donné quand on l'examine je crois. Moi aussi je me posais la question, merci ^^
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2012 à 18:58
Dragonmasters merci de l'info, ça explique pas mal de chose, dés demain je range mon musée! la j'ai la flemme °° merci :)
Vendredi 27 Juillet 2012 à 19:00
De rien :).

16047
Membre
Mercredi 8 Août 2012 à 04:26
Moi j'ai un autre problème je ne trouve pas ce livre j'ai cherché a mostroferrato mais je l'ai pas trouvé si quelqu'un pourrais m'aider?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 08:28
De toute façon c'est n'importe quoi, le musée sert à rien. Je me souviens que le mec il est parti sans même me passer son coffre l'enfoiré.
Nokturnus !