Prologue

7190
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Juillet 2012 à 20:54
Vous voyez une petite cinématique puis le jeu commence.

Toute votre histoire commence dans une caisse . Dans cette caisse qui partira pour le championnat des dresseurs . Vous voyez la championne en titre,qui s'appele patience, en train de râler sur la qualité du vaisseaux qui s'appele ''Albatros'' . La championne en titre dit que cette poubelle n'arrivera pas au championat des dresseurs et elle part prendre un autre moyen de transport .





Les caisses sont embarqué . Une fois embarquer vous sortez de la caisse , aller prés des escalier , vous entendez une personne arriver , alors vous retourner dans la caisse . La personne qui arrive n'est autre q'une passager accompagné de son monstre qu'elle appele comtesse . Ce même monstre sent votre présence dans la caisse et commence a s'énerver alors la passager ouvre la caisse et crie tous les passagers ,le mécanicien , le capitaine arrive .




Le capitaine dit que pour payer votre billet vous devez travailler comme manoeuvre
et vous dit qu'il vous appelera le bleu et se présent il s'appele "Capitaine Eliés Hoess" . Aller dans la salle du pilote et le capitaine vous dira de vous presenter au 4 passager et au mécanicien .
aller voir les passager :
-Bétanie : elle veut devinir assitante de dressuer
-Eugéne Etik : Amateur du championnat des dresseurs et il y a participer a chacun d'eux
-Marc Héaut : Il parcourt le monde a la recherche de savoir
-Félicie Fleurdelys :Elle veut montre au monde qu'elle est la meilleure dressuse de monstre au monde
-Bob Lattirail : Mécanicien de l'Albatros et dressuer de monstre






Aprés avoir parler a tout les personnages aller voir le capitaine et la comtesse s'énerve vous devez allez voir ce qu'il ce passe et la un orage se prépare le capitaine dit qu'il faut aller voir Bob et celui-ci dit que les moteurs sont endommagé a cause du choc il dit qu'il faut aller dire au capitaine de faire un atterrisage forcé mais le capitaine dit qu'il ne contrôle plus rien .


L'Albatros se crashe sur une île !
Je suis bannis et fière de l'être
Samedi 28 Juillet 2012 à 22:23
Tu te fatigues pour rien : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9490&page=1
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Juillet 2012 à 00:15
Je sais mais je vais faire tous les autres chapitre
Je suis bannis et fière de l'être
Dimanche 29 Juillet 2012 à 00:29
Il ont déjà été fait aussi je crois, mais bon.

Dimanche 5 Août 2012 à 12:04
Euh ... Non, dragon, pas tous en réalité ^^ ... Je comptais m'y mettre en Juillet mais les voilà ... Le soleil m'a battu j'ai pas pû résister à la tentation de sortir à chaque fois que j'pouvais et donc bah j'ai complètement zappé les Soluces. Mais PROMIS ! Je m'y remets cette semaine. Z'avez ma parole ! (Je sais pas ce qu'elle vaut, mais vous l'avez.)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.