Dragon Quest X Online explose les ventes du Lancement Japonais

Jeudi 30 Août 2012 à 11:28
4 heures environ mais bon comme il joue offline ca doit etre très chiant tout seul.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2012 à 11:35

Avoir une communauté c'est très bien, ne pas pas te sentir seul dans un monde ouvert est génial personnellement mais il y a des moment où tu as envi d'être seul, on dirait bien qu'il concilie un peu les deux ce DQ

Matt, où est ce que tu t'étais arrêté avec ton elfe ?

 

Au vu des dernières news au sujet du jeu, qui ne sont pas très nombreuses, à part une maj de correction de bug, on parle déjà de futurs ajouts? 

29481
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2012 à 19:36
Il a prit un elfe? C est different l histoire?
Parce que j aimerais bien savoir si l histoire change beaucoup selon la race.
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
Jeudi 30 Août 2012 à 20:22

Ca m'étonnerait qui le fasse (4 histoire différentes, c'est trop de boulot...)
Si oui, ce serait un aspect positif du jeu (un des rares...)
Je regrette vraiment les anciens DQ....:(

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 30 Août 2012 à 20:24
le freeman je comprend pas comment t'arrive déjà a critiquer avant de l'avoir essayer toi même. :lol:
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2012 à 20:25
Y a des missions avec une histoire pour les Orgas avec un roi qui a un problème, les puku ou y a entre autre un enlèvement d'enfant, chez les elfes ou y a je sais plus quoi, pareil pour les weddies.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 30 Août 2012 à 20:34
et les nains?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Jeudi 30 Août 2012 à 20:49
Citation ( GregoriusIX le Jeudi 30 Août 2012 à 20:34 )

et les nains?



Ils y a des nains dans DQX ?
Ba, personne ne va jouer des nabots dans un MMORPG japonais voyons ! XD
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Jeudi 30 Août 2012 à 20:54
Citation ( darkwillalex le Jeudi 30 Août 2012 à 20:49 )

Citation ( GregoriusIX le Jeudi 30 Août 2012 à 20:34 )

et les nains?



Ils y a des nains dans DQX ?
Ba, personne ne va jouer des nabots dans un MMORPG japonais voyons ! XD





bah oui y'en a et ptet qu'ils sont super fort.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2012 à 21:09
Ah oui je les ais oublier ^ ^' .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 30 Août 2012 à 21:13
et donc c'est quoi leurs mission?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2012 à 21:23
Je sais plus x)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2012 à 21:29
Ok... ^^' Les weddies je crois que c'est un gars qui veut retrouver sa fiancée ou je sais pas quoi.
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
Jeudi 30 Août 2012 à 21:53

Citation: garithos le Jeudi 30 Août 2012 à 20:25

Y a des missions avec une histoire pour les Orgas avec un roi qui a un problème, les puku ou y a entre autre un enlèvement d'enfant, chez les elfes ou y a je sais plus quoi, pareil pour les weddies.

C'est juste des quêtes annexes ?

Greg, je peux t'appeler Greg ?

Donc, Greg, je critique parce que je pourrais pas y jouer vu que j'ai ni la Wii, ni la Wi-Fi, et je paye pas pour jouer !!! :chaise

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2012 à 21:56
Sur ce point je laisse Matt donner les précisions ;-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit