Dragon Quest X Online explose les ventes du Lancement Japonais

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2012 à 01:31
Et évite les double posts aussi.
Ouvrez une école, fermez une prison.
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2012 à 01:32
Désoler du flood et merci dqmasterfan
Je suis bannis et fière de l'être
Samedi 4 Août 2012 à 08:51
Si l'abonnement est semestriel , on peut peut-etre esperer un abonnement aux alentours de 20-40 €
http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2012 à 09:13
L'abonement est de 3 mois maximum pour 29,97 € au Japon ;-) .
Sinon tu as 2 mois 19,97 €
1 mois : 10 €
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2012 à 10:25
Faut espérer qu'ils se fassent un maximum d'argent avec les abonnements japonais, comme ça en Europe il feront pas d'abonnement, car ils se seront déjà fait pleins de frics. (C'est beau l'espoir.)
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Samedi 4 Août 2012 à 18:01
merci d'avoir mis les prix d'abonnement, je m'attendais a ce que ce soit 10 par mois vu que j'ai un crédit de téléphone de 20 euros, je pourrais me passer de 10 euros.
Les gluants sont nuls.Les gluants de ténérium vous défoncent.
Samedi 4 Août 2012 à 18:26
Merci Garithos , je crois que je vais l'acheter et y jouer !
http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2012 à 18:55
Citation ( GregoriusIX le Vendredi 3 Août 2012 à 21:19 )

dragon quest==> super rpg et le meilleur qui est pour moi le cinq, a des graphisme bien mediocre par a rapport a ce nouvel opus qui comme ca attirera des newbie qui ne connaissait pas encore dragon quest.



Si tu les trouve médiocre... Et que tu trouves ceux du X beau... Je pense que tu as mauvais goût ! Même le I sur NES a plus de charme.



Et puis, dans un autre registre, les MMO, ça tue l'immersion, tout le monde a un perso moche et l'immersion atteint le niveau 0.
"Le grand roi des Elfes, naruto74xd, dit : XD c 1 je nul !"

Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2012 à 19:24

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s480x480/483928_406157682763687_2134283914_n.jpg

La reine des elfes surveilles sa famille et son peuple :-) .

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2012 à 05:29
C'était 100 personnes qui étaient devant le tsutaya à Shibuya et non pas 100 milles^^ Il y avait un méga stock sur tous les sites de vente en ligne donc relativement peu de personne ont fait le déplacement.

Voici mon perso sur DQ10. Je viens de finir la première partie offline en tant qu'humain et je viens de me réincarner en Elfe:)

http://hiroba.dqx.jp/sc/character/52359470625

Sinon apparemment il reste un morceau offline où l'on joue son frère/sa soeur humaine.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Dimanche 5 Août 2012 à 08:15
si tu les trouve médiocre... Et que tu trouves ceux du X beau... Je pense que tu as mauvais goût ! Même le I sur NES a plus de charme.


je les trouves mediocre pas moche mais c'est que c'est opus a des traits moins charismatiques que les anciens.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Dimanche 5 Août 2012 à 22:00
Citation ( DQMasterfan le Samedi 4 Août 2012 à 01:26 )


( à mon avis le jeu ne tiendra jamais 10 ans avec les sorties de nouveaux jeux et des nouvelles consoles ps4 et nouvelle xbox(je connais pas le nom précis) avec un gameplay nouveau.



La Xbox720 peut être ?
FFXI à bieb tenu 10 ans malgré la sortie de la PS3 hein. Et encore, là on parle de DQ, ZE licence cultissime au japon. Crois bien que si Square Enix veut faire durer un jeu 10, ils le feront durer 10 ans.
Pis l'arrivé de nouvelle console hein... La PS3 s'est mal vendu pendant pas mal de temps à cause de son prix très élevé, puis la PSP GO parce qu'elle était merdique, puis maintenant la Vita parce qu'elle est encore pire que la GO, etc etc. Tout dépendra du catalogue de jeu, du prix de la console etc. Ce n'est pas parce que c'est nouveau que c'est forcément mieux. C'est quelque chose que tu découvrira avec le temps, jeune padawan. =w=

Et je vais donc conclure en disant : c'etait mieux avant. XD

Bon, pas de grosse surprise pour ce DQX hein. Il à fait un carton, comme c'etait prévu. L'abonnement n'est pas ultra chère, mais à long terme... Si je calcule bien, à raison de 10 euro par moi pendant 10 ans, ça doit faire, au bout du compte... 1200 euro d'abonnement.
trolololol~
je passerai mon chemin, merci bien Square Enix, on se retrouve pour DQXI 'kay ? \o
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2012 à 22:23
En même temps c'est pas énorme. 1200 euros c'est mon budjet en JV pour 2-3 ans à peu près, vu le contenu d'un MMO ça réduit le nombre de jeux que t'achètes, au final c'est la même.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 5 Août 2012 à 22:35
C'est merveilleux.
Mais tout le monde n'a pas envi de dépenser 1260 € pour un seul et même jeu, surtout quand on jeu y jouer seul mais qu'on peut pas parce que c'est un MMO.
Pour ma part je préfère largement dépenser la même somme dans d'autre truc hein. M'enfin, chacub gère son blé comme il l'entend.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Lundi 6 Août 2012 à 00:46
Citation ( garithos le Samedi 4 Août 2012 à 09:13 )

L'abonement est de 3 mois maximum pour 29,97 € au Japon ;-) .
Sinon tu as 2 mois 19,97 €
1 mois : 10 €



on est obligé de payer tout les mois tant qu'on joue ou on peut s'arreter 3 mois et reprendre un abonement après?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.