Dragon Quest X Online explose les ventes du Lancement Japonais

8153
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Août 2012 à 18:48
Faudrait vraiment changer le titre lol
I am Alpha and Omega
The begining and the end
The first and the last
Lundi 13 Août 2012 à 22:23
Ouaip, c'est pas faux ça. XD
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2012 à 21:25
Citation ( walf le Vendredi 3 Août 2012 à 22:17 )


Le jeu est moche, c'est une certitude, même pour une Wii les mecs sont pas foutus de faire de bons contours, de deux le gamplay a l'air moche, c'est ultra fourré et confus on sait pas trop ce qui se passe c'est trop rapide. Pour moi le jeu est mauvais. En plus j'ai pas de Wii.


 


En gros je pense que All D > DQ X niveau graph gamplay et toussa.





Moi j'aime bien les mec qui se base sur 3 photos et 2 vidéos pour dire que le jeu est pourri.....encore t'aurai avancer l'arguments de l'abonnement ....mais la tu parle de gameplay alors que (à ma connaissance , dit moi si je me trompe ) T'Y A MEME PAS JOUE !!! Faut arreter de râler quand on sait pas !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2012 à 21:29
Et répondre à un truc 2 semaines en arrière, faut m'expliquer l'utilité aussi.
Ouvrez une école, fermez une prison.
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2012 à 22:06
A force de rembarrer tout le monde, les discussions n'auront plus lieu d'être.
Sérieusement Angelo, unclebizz fait une remarque, qui pour ma part je trouve juste (même s'il aurait dû y'aller plus doucement), et toi tu lui expliques tes théories de règles qui selon le contexte n'ont pas lieu d'être. Y'a des manières de le dire un peu plus subtile, t'es peut-être modo, tu fais peut-être ton boulot, mais y'a des limites, et ça c'est ce que j'appelle de l'abus pur et dur et c'est pas la première fois.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2012 à 22:27
Ce sujet a été abordé et discuté il y a 2 semaines justement, s'il a remonté pour chercher le post, il aurait pu en chemin lire que et comprendre que le sujet était clos.
De plus j'ai simplement employé le même ton que lui.
Ouvrez une école, fermez une prison.
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2012 à 22:42
Penses-tu ? Donc pour toi, on doit être là au moment présent, à l'heure qu'il faut ? N'as-tu pas pensé qu'il avait mieux à faire ce jour-là ? As-tu pris en considérations tout les paramètres qui régissent la Terre ? Je pense tout simplement que non. Utiliser la manière forte est tout simplement comparable à de la mauvaise foi, oeil pour oeil, dent pour dent, voilà la vérité.
De plus tu reproches à ce membre des attitudes que tu n'appliques pas toi-même, il est de conseil d'en donner, mais les appliquer en est tout autre. Cette phrase s'applique alors pour toi :
"Voir la paille dans l’œil de son voisin et ne pas voir une poutre dans le sien"

Ma maman m'a toujours dit : "Mon fils, il est bon de reconnaître ses tords, crois-moi c'est un grand pas"... Médite là-dessus, et quand tu l'auras comprise peut-être serons nous capable de nous entendre qui sait.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2012 à 22:49
Là on part de toute façon dans une discussion de sourds tous les 2.
Tu crois ne pas être en tort, et je crois pareil, à partir de là aucune discussion n'est possible, car tu diras "tu dois savoir reconnaître tes torts" et je renchérirai pareil. Je propose simplement que tu arrêtes d'être désobligeante et agressive avec les membres, ce que de mon côte je ferai aussi, et que nous évitions tous 2 de partir dans une guéguerre qui n'est bénéfique ni à toi, ni à moi, ni au forum.
En gros chacun ferme sa gueule et laisse l'autre dans son coin, ça évitera des ennuis.
Ouvrez une école, fermez une prison.
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2012 à 23:03
Citation ( angelo97 le Jeudi 16 Août 2012 à 22:49 )

Là on part de toute façon dans une discussion de sourds tous les 2.
Tu crois ne pas être en tort, et je crois pareil, à partir de là aucune discussion n'est possible, car tu diras "tu dois savoir reconnaître tes torts" et je renchérirai pareil. Je propose simplement que tu arrêtes d'être désobligeante et agressive avec les membres, ce que de mon côte je ferai aussi, et que nous évitions tous 2 de partir dans une guéguerre qui n'est bénéfique ni à toi, ni à moi, ni au forum.
En gros chacun ferme sa gueule et laisse l'autre dans son coin, ça évitera des ennuis.



Je savais bien qu'entre femmes on s'entendrait, tu vois, il est de rigueur de faire un crêpage de chignon afin de mieux s'entendre. Mais ce que je comprends pas tu parles de nous et moi je défends les convictions de ce membre (Go Go Powers Ranger) voilà tout, mais tu as raison stoppons et repartons pour le sujet.

PS/ Je recherche 4 membres pour créer l'association Powers Ranger, justiciers de tout les opprimés, ceux qui sont intéressés me MP. Merci. CV et lettre de motivation acceptés. Tchouss.

Edit: Je suis le couleur Jaune, j'aime jaune.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
Jeudi 16 Août 2012 à 23:04
Citation ( Hanataro le Jeudi 16 Août 2012 à 23:03 )

Citation ( angelo97 le Jeudi 16 Août 2012 à 22:49 )

Là on part de toute façon dans une discussion de sourds tous les 2.
Tu crois ne pas être en tort, et je crois pareil, à partir de là aucune discussion n'est possible, car tu diras "tu dois savoir reconnaître tes torts" et je renchérirai pareil. Je propose simplement que tu arrêtes d'être désobligeante et agressive avec les membres, ce que de mon côte je ferai aussi, et que nous évitions tous 2 de partir dans une guéguerre qui n'est bénéfique ni à toi, ni à moi, ni au forum.
En gros chacun ferme sa gueule et laisse l'autre dans son coin, ça évitera des ennuis.



Je savais bien qu'entre femmes on s'entendrait, tu vois, il est de rigueur de faire un crêpage de chignon afin de mieux s'entendre. Mais ce que je comprends pas tu parles de nous et moi je défends les convictions de ce membre (Go Go Powers Ranger) voilà tout, mais tu as raison stoppons et repartons pour le sujet.

PS/ Je recherche 4 membres pour créer l'association Powers Ranger, justiciers de tout les opprimés, ceux qui sont intéressés me MP. Merci. CV et lettre de motivation acceptés. Tchouss.



tu seras le power ranger rose?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Jeudi 16 Août 2012 à 23:24
C'est quand même vrai que répondre à un truc qui date d'il y a deux semaines, c'est pas super construcif... Pis bon, c'est pas comme si angelo l'avait insulté hein ! XD
Si on se met à engueuler les modos qui font leur boulot, où va t'on ?
Je ne dis pas que la remarque soulevé n'est pas inintéressante, mais qu'elle est avariée. Un steack c'est bon, mais un steack frai c'est encore mieux quoi. (Métaphore sur la bouffe, c'est fait...)

Sinon, moi j'veut bien faire un méchant dans les power rangers. Genre le ranger gris de la 10 ème saisons, avec les zord animaux ! *0*
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Août 2012 à 23:39
je crois que j'aurai du fermer ma gueule moi aussi en fait....mais ça m'avait soulé de voir ce genre d'opinion pour la 50e fois avant même que le jeu soit sortis...Quoi qu'il en soit je m'excuse pour avoir ressortis un truc vieux de 2 semaines , d'avoir employé un ton qui parait agressif (même si ce n’était pas mon intention) et d'avoir semé la discorde pour rien....
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2012 à 00:36
Tout est oublié, je suis monté sur mes grands chevaux un peu vite.
N'empêche que les vidéos/photos suffisent à voir un jeu moche et sans âme, que même les Japonais boudent (ventes médiocres, avis négatifs des possesseurs, etc).
Je pense que l'option du F2P, à la Aion, s'avère plus probable, ils tiendront pas 2 ans avec un plafond de quelques centaines de milliers d'abonnements (on voit WoW qui malgré ses millions d'abonnés galère).
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 18 Août 2012 à 07:53
Attendons les premières mise à jour au moins. Les première version de jeux online sont souvent... Décevante ?
Encore une fois je reprend l'exemple de FFXIV : au début, c'etait vraiment pas terrible, même s'il y avait une bonne ambiance et des musique sympa, mais maintenant, c'est carrément un FF de fou, avec un antagoniste qui transpire la classe, des PNJ aussi classe qu'Y'shtola bien impliqués dans l'histoire, un système de combat plus fluide et dynamique, des chimères, des chocobos, Cid... Et la possibilité de jouer des Mi'quotes Mâles ultra sexy ! *A*

Là on parle d'un DQ, unr série qui à fait rêver et voyager depuis 1986. L'heure où cettr série décevra n'est pas encore arrivée. Il faut y croire, c'est tout.
Les premières mises à jours rendront tous plus sympa ! ^^
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2012 à 09:10
Pour l'heure actuel, nous avons eu principalement des mises à jours de correction de certain bug, doublage de serveur, ainsi qu'ajout de Quête Vocation de Base, donc rien de bien spécial mise à part l'arrivé de l'Orgas noir comme ci dessous:

http://news.dengeki.com/elem/000/000/521/521124/c20120813_dqx_10_cs1w1_640x360.jpg

J'ai pas encore eu le temps de lire la quête le concernant ^^ , mais je l'aime bien avec son air méchant.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit