Dragon Quest X Online explose les ventes du Lancement Japonais

Samedi 18 Août 2012 à 09:14
Corps noir ? Cheveux rouges ? Ca me rappelle quelqu'un...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 18 Août 2012 à 13:14
Citation ( GardienSonic le Samedi 18 Août 2012 à 09:14 )

Corps noir ? Cheveux rouges ? Ca me rappelle quelqu'un...



Faudra que tu me dise qui alors, parce que moi, mise à part la coupe de Crono, je vois rien qui me rappel quelques chose là...

Oui donc il n'y a pas encore eu de grosse grosse mise à jour ? X)
Une fois que les retours des joueurs seront devenu moins hargneux, j'imagine qu'ils penseront à faire des extensions ? ^^
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2012 à 13:33
Non pas de grosse mise à jour majeur pour le moment, mais il y en a une de prévu pour la semaine prochaine selon les rumeurs qui circule ;-) .

Après je te rappel qu'il y a de prévu depuis début de l'année, sur la demande des futurs joueurs, un nouveau continent qui sera accessible une fois le jeu terminé par bateau et déblocable en VPC d'après ce que j'ai cru comprendre, à moins que ça viennent en M.A.J je sais pas.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 18 Août 2012 à 14:21
Ha, je me souvenais pas de ça non ! XD
Un nouveau continent ? C'est genial ça, il y aura plein de possibilité avec ! :-D
J'aimerai beaucoup un genre de colisé, où o. pourrait affronter des monstres d'anciens DQ qui ne sont pas dans l'aventure principal. (si il y en a, bien sur... XD)

Ou encore mieux, une série de donjon où on peu affronter les antagonistes des précédent opus ! Comme dans DQIX et les antres ! *0*
Kingdragon, Malroth, Zoma, Psaro, Nimzo, Mortamort, Orgo Demilla, Dhoulmagus et Corvus ! *0*
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2012 à 15:35
Ce que j'ai pu voir en tout cas de sur dans les vidéos, il y a King Leo et un autre boss qu'on vois dans la trilogie du Zenith ^^, après pour le reste à voir.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2012 à 17:17
Toit d'abord merci pour la news

Ah oui quand même… Ça va pas fort les chiffres de vente… Ça c'est le revers de vouloir faire un MMO Payant. Tiens, ça meriterais même :

......< BIDE BIDE BIDE BIDE >. 
........................| |...........
................... __\||/___...... 
.\\................/-|--| .\\....\..... 
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\.....\__
../ B \____,/-------\_\ \              \
.|IDE|-------------O----- ----,\..\ 
..\ B /______,---´´-----------, /... 
../ /.............\_________ ,/.... 
.//.............____//___ __\\__. 

L'hélicobide ! :ninja:
Kirby Powned ! (>°-°)>
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2012 à 17:21
Locobide? :ninja:
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2012 à 18:27
Désolé de vous décevoir, mais j'ai reçu le guide du débutant #1 du jeu et il n'y a pas les équipements des anciens héros tel que Roto/Erdrick, de l'élu, de Gotha, Bianca et j'en passe.

En revanche, selon le bestiaire, il y a un grand nombres de monstres déjà vu dans Dragon Quest VII : Les guerriers de l'Eden.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 18 Août 2012 à 18:35
il dechire le mec noir sinon sonic il te fait penser a shadow?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Dimanche 19 Août 2012 à 16:00
Ba, revoir des boss d'ancien DQ sera déjà pas mal. =P
Le fait quoi n'y ai pas les équipements des anciens héros me rassure au contraire ! On aura pas 36 Roto, Solo, Gotha, Somnia et j'en passe !
Par contre j'aimerai bien qu'on puisse s'équiper d'une auréole et d'une petite paire d'aile, comme un celestellien, pour ne plus avoir à toucher le sol... *-*
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2012 à 16:24
Ah bah y a pas d'aile ou d’auréole de celestelien ^^, peut être en M.A.J.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Août 2012 à 22:08
Bon c'est une bonne nouvelle pour S-E que les ventes soient bonnes, mais j'espère que ca va pas les motiver a faire que des DQ MMO maintenant! Pitié tout sauf ca ;(
Les MMO, c'est bien, mais tous les Dq comme ca... Ca me tente moins
Enfin, pensons au présent! Pour l'instant il a l'air très bien, et j'en suis très heureux et soulagé :-)
Moi je pense que je vais l'acheter en tout cas, si pendant le temps d'attente de la sortie je ne recois pas trop de mauvaises nouvelles dessus...
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
Mardi 21 Août 2012 à 10:57
Je pense que c'est plus un essai pour la série comme FF avec le 11 et le 14.
Si ça marche comme ils espèrent, peut être qu'ils feront un autre DQ MMO.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2012 à 10:59
Ce qui est juste inadmissible c'est le fait qu'ils vont donner 10 ans de durée de vie à ce jeu.
Et nous pendant 10 ans, nous, les non-joueurs de DQX, on aura quoi? 1 spin off tout bâclé à la limite, et pu rien?
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 21 Août 2012 à 11:18
Au fond ça changera pas grand chose par rapport à ces dernières années.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?