Comment gagner des pièces détachée FACILEMENT

8662
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 14:23
Voila, j'espere ne pas faire de doublon, mais voici une astuce que j'utilise a merveille en ce moment même pour avoir des pièces détachée :

Déjà il faut : Trois Gorerille (trouvable a ténébria ) (Synthèse la plus connue : Gorerille = épéiste + Phalene Geante)
Il leur faudra aux trois l'aptitude Kleptomane, qui s'obtient avec la compétence Chasseur..

Et puis c'est tout simple après, il faut aller a Avablanche, utiliser téléportaiaut et utiliser Kleptomane sur tout les fri-fri .. ça tombe a peut près 1/2 fois , en environ 5minute j'en ai chopper (sans mentir) 9 , c'est simpa non? :)

Voili voilou, encore une fois j'espère ne pas avoir fais de doublon !
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 14:34
Moi j'en trouve facilement à Archéopolis dans les coffres la nuit quand il pleut.
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 14:45
Ouai j'en trouve un ou deux quand j'y vais ^^ mais quand j'ai vu que les fri fri lachent des pièces, let's go ^^
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 14:48
Ah oui il y a un autre endroit aussi peut être encore plus pratique tu vas a engloutîle tu tue les tentacules et il te donnent obligatoirement des pièces détachés.

C'est aussi une bonne technique.
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 14:55
alors, c'est dit dans le topic astuce il me semble. c'est dans la porte bleu à archéopolis de jour battre les méchachaseurs plus sur du nom avec kleto mane et un monstre voir plus qui à l'abtitude d'augmenté les chance de drop objet après le combat. en 1H facilement 30 voir plus de dropé. il y a pas mieux.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 15:12
Ah malin plaisir de te décevoir mais en environ 45min (depuis que j'ai poster quoi) j'en ai 54 :) (Sachant que je n'ai qu'un gorerille, ça prend plus de temps)
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 15:14
Ah oui quand même sa va vite avec ta technique.
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 15:20
j'en suis plutot fier de savoir que demain j'aurais les 162 ! voir ce soir si je fais non stop !
16318
Membre
Mercredi 8 Août 2012 à 15:22
Sympa l'astuce, Merci ^^
Plus tard, on se souviendra de moi !
Samedi 11 Août 2012 à 13:15
Il y a aussi le capitaine Crow qui a Klepto Man!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Août 2012 à 01:56
En effet :) En tout cas je suis déçus de voir que Une pièce détaché réduit de 1 le prix des item a vendre :p
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Août 2012 à 02:40
Bah fallait bien qu'elles servent à quelque chose. Toute façon t'en entasses tellement dans ce jeu qu'à la fin t'as la flemme de les mettre dans la machine.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 12 Août 2012 à 12:00

Citation: Desfret le Dimanche 12 Août 2012 à 01:56

En effet :) En tout cas je suis déçus de voir que Une pièce détaché réduit de 1 le prix des item a vendre :p

Ah bon? Quelle horreur!!!

"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Août 2012 à 20:21
Go farmer les pièces pour après acheter des masses de graines de comp.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 13 Août 2012 à 22:55
J'adore le bruit "TORORA" que fait la machine quand elle reçoit de nouveaux articles... :love
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!