Les compétences appropriées

31597
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 01:30
A la place d'antimagie tu lui met top déf et top vie a la place de sagesse 3.


http://www.youtube.com/watch?v=grDXZzljHLU
http://www.youtube.com/watch?v=zkx3KcO7TCs
Cliquer sur mon WWW
29766
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 09:55
A vrai dire, tout cela dépend de quel est son allié, je te conseille de positionner ton Mortamor en soigneur/boosteur en lui donnant: Acoeur III, Top défense, Défense III et une compétence de soutien, voir, si tu trouve une compétence avec décuplo et des soins, lui mettre à laplace d'acoeur III et lui mettre un autre bonus ou une compétence ayant explosion magique, pour achever rapidement une personne, et récupérer suffisamment de magie pou soigner avec sa régénération magique naturelle.

Avec ce genre de monstre, je mettrais un bastonnier ou Mr.Taupe ayant Top attaque, top défense et une compétence de lame avec multi-poing ou muli-lame ;-)
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 10:03

Du coup Mortamor n'as plus pour rôle de faire des dégats, mais le fait d'avoir un seul bourrin dans l'équipe, qui ne frappe qu'une fois ne va pas poser problème si en face on se trouve avec des bons soigneurs également?

29766
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 10:12
Il faut généralement basé le monstre deux places sur les soins ;-) sa résistance permet de durer longtemps, quand au bastonnier ou Mr.Taupe qui a contre-attaque, ils ont une grande puissance et peuvent one shoter des ennemis, de plus, si tu donne explosion magique à Mortamor, il pourra achever un ou pljusieurs "bléssés" adverses...

Mais compte-tu l'utiliser en championnat (sans ordres) ou autre part ?
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 10:46

La finalité serait le championnat oui. Donc sans ordre. Le fait qu'il n'attaque qu'un tour c'est peut être pas l'ideal.

29766
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 11:14
Les équipes 2+1 places sont généralement ou très bonnes ou très mauvaises en fait, très peu de moyennes... Pour moi, les meilleurs 2 places sont: Nimzo, pour son attribut double dose, Gluancien, pour ses bons stats et sa régénération magique et perturbonde, et le Gluandor qui reste un peu spécial...

Le bastonnier reste d'une puissance énorme, avec des bonus et une bonne arme, il fait des ravages. Le deux places se fait toujours attaquer en second, sauf exception, et mieux vaut le mettre en soigneur, pour durer longtemps...

Même si enchampionnat je compte plus sur un géant qu'autre chose ^^
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 11:21

J'ai pensé à un géant aussi... ùais tous ne sont pas bons. Et si c'est pour avoir un championnat où seul des Lionyx s'affrontent, bof quoi

29766
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 11:37
Il n'y a pas que Lionyx de bon... Ruine, Canzer, Rigor mortex... Il sont aussi puissants, même si j'ai trouvé une bonne technique avec Lionyx, les autres peuvent être tout aussi puissants.

Un Canzer possède par exmeple des résistances qui renvoie tous les sotrs d'attaque sauf élec, et a d'excellents stats.
Vendredi 31 Août 2012 à 16:33
rigor mortex est difficile a faire mais avec un régénération magique + mégasoin et méditation il est tres difficile a vaincre , vu qu'il se soigne du 700 environ jusqu' a 3 fois par tour avec un renvoit de sort permanent et des chance de bloquer le physique.
En plus avec des bonnes compétences il décime rapidement tout ce qui a mois de 1000 pv (en 1 tour en général) sont seul défaut réside dans sont att qui ne lui permet de ne pas pouvoir taper les métalleux.
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:52

Il me semble que les monstres attaquent les monstres les plus faibles! :nany

En tout cas, je vous le répète, Régénération magique + Récupération régulière peut etre franchement très énervant pour l'ennemi! ;)

"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:00

Il faut deux crow grrrrr ! Quelqu'un a les details sur les conditions pour chaque rang de championnat ? 

Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:59

Citation: Luz le Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:00

Il faut deux crow grrrrr ! Quelqu'un a les details sur les conditions pour chaque rang de championnat ? 

et oui mon pauvre 2 crow il ne te reste plus qu'a trouver quelqu'un et faire un combat tombola, sinon le niveau du championnat est en fonction de tes monstres mais personne ne peut faire de liste precise c'est trop complique tu doit voir par toi-meme riri mortex: et oui ce combo est tres utile et penible pour ton adversaire surtout quand on le voit avec100 PM ET PV soigne par tour plus ceux d'eventuel soin comme mon rigor mortex

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:06

Citation: le fan de dragon quest le Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:59

Citation: Luz le Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:00

Il faut deux crow grrrrr ! Quelqu'un a les details sur les conditions pour chaque rang de championnat ? 

et oui mon pauvre 2 crow il ne te reste plus qu'a trouver quelqu'un et faire un combat tombola, sinon le niveau du championnat est en fonction de tes monstres mais personne ne peut faire de liste precise c'est trop complique tu doit voir par toi-meme riri mortex: et oui ce combo est tres utile et penible pour ton adversaire surtout quand on le voit avec100 PM ET PV soigne par tour plus ceux d'eventuel soin comme mon rigor mortex

Apres, c'est plus utile au début, car +2X100 pour moi, c'est pas énorme!

"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:15
faut ce dire que sa te sauve parfois...
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.