Fiesta Online

19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2012 à 22:27
Bonjour, je veux vous presenter un jeu que j'aime bien et que je veux partager pour, je l'espere, que certains me rejoignent!

Fiesta Online est un jeu gratuit à télécharger légalement bien sur.

L'univers de ce jeu est un peu enfantin mais est amusant surtout pour les enfants!
Dans ce jeu, il existe 5 classes, je vous les presente brievement:
Archer: Ce personnage tire de loin grace a son arbalete ou son arc (au choix)
-Pretre: Ce personnage evolue plus en groupe car il soigne ses alliés (ou li-meme), et apporte des bonus dans le groupe.
-Mage: Cette classe tape de loin grace a ses sorts mais peu au corps a corps.
-Joker: Cette classe tape au corps a corps en utilisant des griffes.
-Guerrier: il tape au corps a corps grace a sa hache ou son épée.
Bien sur, toutes ses classes ont des sorts differents.
Au cours du jeu, vous pourrez faire des quests (nom utilisé pour les quetes)(pour gagné des recompenses), évoluer vos personnages , équiper votre personnage ainsi qu'acheter des sorts pour taper plus fort. Vous pourrez aussi vendre les objets que vous recuperez au PNJ ( Personnage Non Joueur) ou alors a des vrais joueurs ou alors améliorer vos équipement pour lui donner des bonus .

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

PS: Mon serveur : Hednis.
Mes personnages: Martireur: Archer niveau 66 - Martueuse: Pretre niveau 42 - Magik : Mage niveau 66 et xXMiickeyXx - Guerrier niveau 38

Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
Dimanche 19 Août 2012 à 22:47
Bof.
Archer et mage abusé ( Joker passe encore ) .
Puis les Modo sont malpolie et moin present qu'avant :/

Et Abyss aussi abusé on xp trop vite (Lvl 40 , 42 en une Heure ..)

Systeme Kingdom Quest pas mal malgré plusieur bug et KQ Mara ( 17 - 24 ) Quasi impossible ... et j'en passe des KQ impossible ..

En bref jeux bien mais des default surtous niveau xp HL en moin de 2 !
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2012 à 22:52
Il m tente pas mal ton jeu: en effet, je cherchais un rpg qui est comme dq sans l'être pour tester! Merci de l'info!
Cladris
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2012 à 22:55
antoine, excuse moi de te dire ca, mais fiesta n'est pas un des pires jeu ou l'évolution est rapide. Par rapport a certains jeux, l'évolution est lente.

Dunboss: Si tu viens sur mon serveur ( Hednis), si tu télécharge le jeu, je pourrais t'aidr à decouvrir le jeu.

Sur ce, au revoir et a demain
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
Dimanche 19 Août 2012 à 23:09
Moi je prefere quand c'est galere d'xp que d'avoir Full perso HL .

Sinon Dragonica Rose ou S4 , Trop facile encore payer jouer a Runescapre :p

Et Archer et mage abusé j'ai pas préciser que ses classes peuvent attaquer en courant !
Si tu veut etre riche et hl rapide go prendre Archer et Full Izel Empoisonne le boss et court !...
Boss Lache Set qui vaut + de 500 Argent sachant que 5OO argent Tu est deja un RICHOU :)
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 20:50
Des fois tu drop des cartes et tu gagne 3 pièce d'or ce qui te permet d'acheter pendant un grand nombre de lvl.

Mais, pour moi, la classe abusée, ce sont les jokers
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:00
Oulaaaah, vilain UP, très vilain.
Fais attention ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.