Le monde de lumière

Jeudi 23 Août 2012 à 18:30
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
Jeudi 23 Août 2012 à 18:37
ton topic sert a quoi?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Août 2012 à 18:38

Message supprimé, tout comme celui des ténèbres, pour plagiat.
Attention MetalRushia.

Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 23 Août 2012 à 18:41
a ok :lol:
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Vendredi 24 Août 2012 à 18:32
Mais, on ne peut pas Supprimer un Topic?
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Août 2012 à 18:34
Je l'ai laissé pour que l'auteur voie l'avertissement, et qu'il ne pense pas à un bug pour en recréer un autre derrière.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 24 Août 2012 à 22:33
Ah bon, donc en fait on peux...
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Août 2012 à 23:29
Les modos peuvent erraze des topics, et seulement eux.
Ouvrez une école, fermez une prison.