Les armures à effet

Vendredi 31 Août 2012 à 16:00

Beau boulot :bravo

 

ça à dû donner beaucoup de temps pour le faire

Le monde est gouverné par les rêves des hommes, tant qu'il y aura des rêves les hommes seront libres de choisir leurs destinés mais c'est à eux seul de décider quelle chemin prendre ...
Les ténèbres ou la lumière ou même la raison... nul ne le sait ...
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 16:02
bravo bon boulot :)
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

7190
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 16:04

Suprasublimissime boulot :bravo

Je suis bannis et fière de l'être
Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:00

Negi, faut rajouter les médailles et les boucliers magique/enchanté/ésotérique qui augmentent la résistance des sorts (le bouclier magique s'obtient a Ouadi pour 4000 PO). ;)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Septembre 2012 à 17:52
C'est vraiment extraordinaire ce que tu a fait Negi !
ADIEU
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Septembre 2012 à 18:06
Ouais je plussoie, tout à fais remarquable :-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Septembre 2012 à 18:09
Alors bravo mais juste centre ce que tu mets dans tes tableaux.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Septembre 2012 à 18:20
Donc si je peux rajouter mon petit grain de sel, une majuscule dans chaque case ce serait pas mal. ;-)
Sinon beau boulot !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Septembre 2012 à 18:37

Merci pour vos commentaires. Je vais centrer et mettre les majuscules (et mise à jour des objets) sous peu :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Septembre 2012 à 18:39
Excellent topic, bravo!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Septembre 2012 à 20:11

Merci Poppu :-)

Mis à jour (centrage, majuscules et médailles/objets).

Je cherche encore des objets itnéressants.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2012 à 00:45
Il manque aussi l'epée cosmique : peut parfois faire baisser la defense adversse.
Obtension: alchimiracle
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2012 à 10:49

L'épée cosmique baisse la défense, mais la plupart des gens qui utilisent les épées prendront les lames de faucon car elle fait plus de dégâts (au dessus d'une certaine force). En général, au moment où on trouve des épées cosmiques, on a déjà les lames de faucon, donc, on ne l'utilise pas.

Donc, merci, mais ce n'est pas un objet assez important pour le rajouter ici Smileys Dragon Quest Fan

EDIT: Par contre, tu m'as fait pensé à rajouter le bâton lumineux !!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 11 Septembre 2012 à 19:25

Au vu de la description de Negi, je vais vous donner plus d'informations concernant cet Absorboléro qui a une défense de 20 à peine.

L'Absorboléro est une pièce d'équipement pour le buste qui absorbe les PM des attaques, c'est-à-dire que quand vous subissez une attaque magique offensive ou qui diminue les stats, vous regagnez des PM ; donc avoir un miroir magique annule ce gain de PM.
Le nombre de PM gagnés n'est pas calculé au hasard, il dépend du sort, si vous subissez le sort Flamme, vous gagnez 2 PM, si c'est le sort Gigaglace, vous recevez 50 PM, enfin, vous voyez le truc quoi.

 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2012 à 19:07

Je pense que ce topic est terminé maintenant, à moins que des choses vous reviennent, mais pour moi, les objets les plus intéressants ou mal connus sont tous listés ici.

Profitez-en bien :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !