question simple

31597
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:35
Les roi gluant tu peux les dresser.


http://www.youtube.com/watch?v=grDXZzljHLU
http://www.youtube.com/watch?v=zkx3KcO7TCs
Cliquer sur mon WWW
Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:39
Il est au début du jeu, je pense que les gluants seront plus faciles à dresser...
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:39
Je suis qu'au 2ème sanctuaire et j'me fais une bonne équipe pour tuer le bélzébik et bien continuer moi je joue spécialement pour fusionner en masse ;)
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
31597
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:40
Mais en dressant les roi gluant sa irait plus vite


http://www.youtube.com/watch?v=grDXZzljHLU
http://www.youtube.com/watch?v=zkx3KcO7TCs
Cliquer sur mon WWW
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 09:32
Sauf q'un Roi Gluant sa ne se dresse pas d'un coup, et ils n'apparaissent que au sommet de Aprentillia, et encore pas toujours. Le mieux pour un Roi Gluant comme l'a dit Angelo est de le synthétisez avec des petits gluants.
Si tu garde un Carnigore et comme l'a dit encore Angelo que tu part sur un Hachosaure puis un Tyrantosaure il vaut bien mieux faire le Roi Gluant en Roi Guérigluant pour soigner un bon coup. Et moi je te le recommande avec les trois compétences de soins divers pour l'optimiser, et il tiendra sans problème jusqu’au boss de fin.

Surtout que un Tyrantosaure sa peut faire pire que le Dragon Noir en synthèse, il faut privilégier le Dragon d’albâtre.
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 09:50
et avec le dragon d’albâtre Doulhmagus , et doulhmagus fait rapthorne ...
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 09:58
Oui mais Rapthorne est juste un très bon mage (un gros sac de PV aussi) alors que le Dragon d'albâtre est un bon souffleur et bastoneur. Et que il faut aussi faire un Psaro qui ne se fait qu'avec Estark qui est lui même long à faire. Bref, Ratphorne ne vaut pas le coup car trop long et tu sacrifie trops de monstres puissants. Et un Psaro + un Dragon d'Albâtre dans la même équipe sa fait bien mal.

(Mais faut avouez que le Seigneur Dragovien qui ne peut être fait qu'avec Rapthorne est un sacré monstre dans tout les domaines. Ici il devient intéressant :ninja: )
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 10:00
Hi hi je l'ai deja !!!
Et en plus j'ai psaro ... 0-)
Et en plus il bourrine bien, le rêve !!!
Mais bon, un seigneur, je dis pas non !
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 10:01
De qui a tu déjà, Rapthorne ou le Seigneur Dragovien ?
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 10:02
Rapthorne
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 10:05
Et puis comme meilleur sorcier c'est sans conteste Rapthorne, Mortamor Et Zoma (petit + à zoma pour ses deux attaques par tour pur deux fois plus de sorts.)
De toute façon la force d'un monstre est suivant les compétences donné. Un Seigneur Dragovien mal fait peut se faire... défoncer, c'est le mot.
Lundi 3 Septembre 2012 à 10:15
Rapthorne II ?
Si oui fait un Lordragon, et comme ça Seigneur Dragovien, et a coté fait un un Zoma.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 10:24
En parlant du tableau de synthèses de Dragonmasters,j'ai rajouté les noms sur la dernière page pour vous faciliter le travail car ce sont les noms qui s'affichent d'abord dans les menus
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 12:00
Bonjour
Depuis hier soir je me suis mis à tout ce bazar (j'ai synthétisé 2gluants mauvais sexe (j'préfère dire ça au lieur de + -) ) mais j'ai enfin eu le roi gluant qui la est au niveau 11 et je me suis aussi fait un condor infernal (lol) et j'ai monté mon monte-gluant de métal niveau 18 je crois

Avec le carnigore ça fait une bonne équipe? Parce que l'équipe que je me sers pour dresser c'est surtout golem d'or+akoeur pour leur tension mais le 3ème j'ai pris monte-gluant de métal ... ^^

Actuellement je suis en train d'xp le Roi gluant condor infernal et je fais un clin d'oeil synthétisé pour faire le gros monstre qu'on fait à partir de 2clindoeils fusionnés ensemble...
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Septembre 2012 à 20:03
Bonjour
Je vois qu'il n'y a plus d'activité dans ce forum ='( (je parle surtout sur dqmj1 au moins xd malgré sa date) Mais je voudrais un avis qui est le même que sur ce topic (j'ai pas voulu en recréer un mais s'il y a personne j'en referais un)

Voilà je suis toujours avec le bélzébik que j'ai toujours pas affronté et dîtes moi si cette team (une de capture une normale):

Capture team:

Gluant de crin (mon pire)
Monte-vampigluant
Encorneur

Team normale:

Monte-gluant de métal
Roi Guérigluant (grâce aux conseils d'angelo67 j'ai pu enfin l'avoir merci à toi angelo =D)
Encorneur (ou gon au pire si l'un d'entre eux est mort Gon le remplacera)

Après j'ai archidémon mouchomme mort-vivant armure errante armure fatale (vraiment pas sûr d'encore l'avoir) aquasaure dragon rouge dragos tyrantosaure smilodon de lait (j'en prévois 4 pour le grand) frelon de l'enfer tronc-bine condor infernal canidémon tigriff sirénien golem d'or canniboîte gon ( cité précedemment ) démon du dessert griffon souche louche et quasi-tout les petits genre gluant gluante pataupe etc...


C'est bien ou je dois m'améliorer encore (je précise que je tente de chopper les géants avec capture team mais c'est très chaud j'ai pu en chopper 1 sur 5-6essais parce qu'il me faisait toujours des coups critiques...)
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...