A l'attention des membres

Lundi 3 Septembre 2012 à 19:27
Oui, enfin ce sont des règles de bon sens. Donc bon, le bon sens quand on l'a on te spammera pas de demande pour être modo, et quand on l'a pas, on lira pas ce genre de topics.

Enfin, peut-être que ça diminuera les MPs "je peux être modo svp?", dans ce cas tant mieux.
Lundi 3 Septembre 2012 à 19:30

Pour résumer, c'est pas parce que Gari est devenu admin que il est au service de tout le monde pour les titres et les pseudos et les postes de modérateurs.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 3 Septembre 2012 à 23:17
et je le comprend moi aussi etant admin d'un autre forum je n'aime pas recevoir des demandes par mp " je voudrais etre modo " alors que c'est marqué dans mon reglement , en bref c'est toujours bon de le rapeller
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 08:41

je ve un titr !!

Non, sérieux, tu gères Gari. J'espère que cette révolution ne va pas vraiment changer les choses, DQ fan était très bien, à toi de la garder comme ça :p

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 08:52

Citation: Link III le Lundi 3 Septembre 2012 à 17:47

C'est marrant que tu me prenne pour quelqu'un d'important alors que j'ai pas fais grand chose pour le site ^^

Soit pas modeste ^^
Tu es notre graphiste ! Alors on t'aime.

J'espère que personne ne va profiter de ta gentillesse Gari.
Bon bas plus qu'une seule chose à dire, fait du bon boulot Gari ( que la force soit avec toi ! )