Niveau après la synthèse

31243
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 20:40
Bonjour
Malgré le peu de personnes qui m'ont répondu sur mon topic précédent ( ='( ) je voudrais qu'on me réponde quand même (...)

Voilà quand on fusionne le monstre est obligé d'être au niveau 1 ou il faut faire quelque chose pour qu'il soit +haut niveau?


Et peut-on faire plusieurs incarnus ??????
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 20:44
Oui, non et non.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 21:08
Tu peux préciser? é_è parce que là tu sors un oui,non et non. d'on ne sais où lol faudrait préciser stp --"
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
Mardi 4 Septembre 2012 à 21:18

Oui, quand on fusionne un Monstre, (Exemple : A + B = X), X sera forcément Niveau 1. Mais si ses "parents" A et B avaient de bonnes caractéristiques, X "naîtra" avec des hautes caractéristiques aussi ! Si bien qu'à la fin du jeu, tu peux te retrouver avec un A et B complètement craqués, comme Psaro avec Estark; qui donnent un Gluant avec 300 d'Attaque, 200 de Défense et caetera... Mais niveau 1.

Et non, on ne peut pas faire plusieurs monstres de la famille des Incarni.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 21:22
Oui, tu commences toujours au level 1 et non, tu pourras rien faire pour avoir un monstre supérieur au niv1. Et il ne me semble pas que tu puisses faire plusieurs Incarnus.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Septembre 2012 à 13:15
Ah crotte é_è c'est dommage quand même comme le tyrantosaure j'en ai fait un et tout et pour xp les gluants à chaque fois parce que je fais toujours le mauvais sexe (- +) ...c'est long de chez long là je repars choper des bons de mon niveau actuel (au sancutaire avec le belzébik
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...