voila comment crée une équipe fiable

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Septembre 2012 à 10:58

Heu ... c'est quoi cet engouement pour dragon quest 9?

Sérieux, vous trouvez cela vraiment utile? Moi aussi, je voulais à un moment faire un topic de stratégie, mais en réfléchissant bien, si on donne les équipements + soluce + astuces + autre + stratégie, il reste quoi à la fin pour les joueurs?

Bon, ce n'est que mon avis. Fais peut être une belle mise en page, et je ne dirais plus rien (je le penserais très fort).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:05

Le seul truc qui me laisse assez perplexe, c'est le mage en cogneur, c'est pas pratique contre les boss qui résistent aux sorts de glaces et de feu. Mais c'est un cogneur si on est face à un boss qui déteste la glace, et encore plus si il n'aime pas le feu.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:51

Citation: guebest le Samedi 8 Septembre 2012 à 14:50

Citation: dqmastert le Samedi 8 Septembre 2012 à 13:44

Je trouve que ce n'est pas vraiment nécessaire d'avoir un soigner ET un support car ça t'enlève un force de frappe considérable !

C'est ta vision des choses car moi comme support j'ai un sage et il mes bien plus efficace qu'un second cogneur

darkwillalex je trouve ton équipe très original mais pas très varié peut si elle et vraiment puissante?

mon sage fait a la fois cogneur magique, Healeur et support ^^ (et elle tappe aussi a la lance sur les Gluants de métal ^^)

Dimanche 9 Décembre 2012 à 22:58
et sinon comme pilier ya qui a la place de paladin au debut? avant de le debloquer
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Décembre 2012 à 23:19

Citation: Desttroyed le Dimanche 9 Décembre 2012 à 22:58

et sinon comme pilier ya qui a la place de paladin au debut? avant de le debloquer

Le guerrier a plus de vitalité (défense) que le paladin, mais moins de PV. Cela revient presque au même au final. Mais le guerrier fait plus mal. Donc, tu peux garder un guerrier, c'est toujours le personnage défense avant le paladin.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 10 Décembre 2012 à 20:28
Merci de votre aide, sa m'aide vraiment pasque mon jeu a crasher je dois recommencer et j'en suis aprés Karbon