chateau de trodain

1118
Nouveau Membre
Samedi 21 Juillet 2007 à 17:09
j aurai voulu savoir comment on pouvais aller au chateau de trodain vu que le pont est detruit et que l autre chemin est bloquer par d enorme rocher merci de me repondre
Samedi 21 Juillet 2007 à 17:11
pour le moment tu ne peux y aller,tu iras plus tard dans l'aventure,je sais pas où tu en est mais pour que l'autre chemin soit encore bloqué par un rocher tu dois pas être loins
Angelo
1118
Nouveau Membre
Samedi 21 Juillet 2007 à 17:16
il fo que je retrouve la princesse "le cheval"
Samedi 21 Juillet 2007 à 17:19
il faut aller chez dave l'ambrouille à Pickham(parle a l'aubergiste dans l'auberge mais pas celle à coté de l'hotel) puis tu va voir Rubis
Angelo
1118
Nouveau Membre
Samedi 21 Juillet 2007 à 17:20
il faut que je fasse quoi
1118
Nouveau Membre
Samedi 21 Juillet 2007 à 17:21
il fo que je batte un coffre mais mon niveau est trop faible il fo que je sois niveau combien minumum
Samedi 21 Juillet 2007 à 17:22
tu vas dans l'un des saloom de Pickham puis tu parle a celui qui est derrière le comptoir.Puis tu dois aller chez rubis mais je te signale qu'il y a des solution sur ce site tu vas dans dragon quest 8 et dans solution
Angelo
(Modérateur)
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Juillet 2007 à 17:46
Tu vas sur le site Dragonquest-fan et tu regarde la solution!! Bon sang mais c'est pas vrai ça, vous avez un site où tout est expliqués, mais vous êtes incapables de vous en servir!
Ca doit faire plaisir au gens qui se remue pour le tenir à jour! <_<
conclusion : Caribou
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
(Modérateur)
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juillet 2007 à 09:17
et accessoirement, il "fo" ecrire correctement, c'est plus agréable... <_<
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise.
Linoa