Les héros de DQ IX

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Septembre 2012 à 19:02


Je tien à dire que j'ai repris les description de -Erwan- dans ce topic : http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6236&page=1 ou du site français concernant DQ IX


Les héros de Dragon Quest IX


 

Le héros
  • Sexe : Masculin ou Féminin (au choix)
  • Statut : Célestellien
  • Armes : Change selon la vocation
  • Magies : Change selon la vocation
Vous incarnez un Célestellien/Célestellienne, ce peuple de l'Observatoire qui veille sur l'humanité. Il tombe de l'observatoire, et la première parti de la quête est donc de retrouver vos ailes et votre auréole disparu dans votre chute.

 

 

Stella

 
  • Sexe : Féminin
  • Statut : Fée qui accompagne le héros

Petite fée qui squatte l'Orion Express sans vraiment avoir d'utilité à bord de celui-ci. Elle veut etre appellée "reine de l'Orion Express" mais au final tout laisse penser qu'elle est à bord de ce train pour faire quelque chose... Elle cache un secret probablement très grand (connaissant la prochaine quete je vous dit déjà que ce secret est énorme d'après ce que j'ai trouvé sur le net), et elle dit qu'elle veut réaliser son reve: Devenir manu... On n'en sait pas plus. 

 

Aquila
  • Sexe : Masculin
  • Statut : Célestellien, maitre du héros
Il est votre maitre. C'est un Célestellien dévoué à Apodis qui a longtemps refusé d'avoir un élève, mais qui , pourtant, a réussi à vous former si bien que vous avez finalement sauvé le monde. On en sait peu sur lui, mais Aquila semble etre haut placé dans la hiérarchie des Célestelliens, il est cependant l'élève de...

 

Apodis
  • Sexe : Masculin
  • Statut : Doyen de l'observatoire
Maitre des Celestelliens et d'Aquila, il connait la légende de Celestelle et veut à touts prix faire fleurir l'Yggdrasil. Cependant, il aura besoin de votre aide car il n'est pas de son ressort de vaincre son élève Corvus, ni de rassembler toutes les fyggs.

 

Zac Amédai
  • Sexe : Masculin
  • Statut : Collectionneur de Mini-Médaille
On en sait très peu sur luii. Il est un capitaine collectionnant les Mini-Médailles et il a toujours de quoi échanger contre elles. 

 

Bérangère
  • Sexe : Féminin
  • Statut : Aubergiste
Fille d'un aubergiste rennommé d'Ablithia qui trouva la mort, Bérangère comptait diriger une petite auberge à Chérubelle avant que Tulipe, qui sortit d'Ablithia et parcourut l'Hexatère, ne lui révèle la véritable identité de son père. Malheureusement, Bérangère ne croit pas un mot de ce que Tulipe, ancienne asistante de son père, lui raconte. Vous devrez alors parler au fantome de son père qui passe par là pour qu'il vous dévoile la cachette du Hautberge, un grand prix donné à l'Aubergistissime en récompense de ses lits bien mouelleux. Bérangère se décide à aller prendre le flambaux à Ablithia, et dirige maintenant la plus utile de toutes les auberges en compagnie de Tulipe, Vanda et Capucine.

 

Tulipe
  • Sexe : Féminin
  • Statut : Aubergiste
Anciennement amie avec Pétunia, elles parcourèrent le monde avant que Pétunia ne meure. Depuis, elle décida d'arreter l'aventure et d'aller aider le plus grand aubergiste du monde. A sa disparition, elle est allée parler à Bérangère pour lui proposer de reprendre le flambaux , ce qu'elle fait une fois qu'elle a la preuve que son père est un ancien Aubergistissime, un titre des plus nobles. Elle dirige le célèbre Carré de Tulipe, où on peut laisser, recruter, reprendre où se séparer de ses personnages. Une fois la quete WIFI la concernant terminée, elle sera capable de rejoindre votre équipe comme voleur niveau 28.

 

Vanda
  • Sexe : Féminin
  • Statut : Aubergiste
Espionne employée pour trouver la planque d'un terrible bandit nommé Al Cappune, elle vous demandera mystérieusement le registre des clients, qu'elle lui donnera et qu'il vous faudra récupérer. Lorsque vous aurez trouvé la planque de Al Cappune, elle vous rejoindra et vous vaincrez ce terrible adversaire et son chien Médhor. Ensuite ils seront arretés. Son deuxième travail est de permettre l'accès à la VPC DQ, un service de ventes proposé par le cercle des restaurants, auberges et bars, quelque chose qui vous aidera beaucoup et débloque des choses bloquées dans le jeu dont, pour la pluspart, vous ne vous doutez pas de l'existance. Si vous finissez la quete 139 qu'elle vous propose elle meme et qui est décrite ci dessus, elle pourra rejoindre votre équipe comme pretre niveau 1.

 

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Septembre 2012 à 21:08
Voilas c'est terminé :-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Septembre 2012 à 21:12
Bravo! C'est du beau travail!
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2012 à 00:39
bravo, mais çe n'ai pas stella l'ancienne reine c'est tyranamort.
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2012 à 06:40

Citation: Psaro971 le Lundi 10 Septembre 2012 à 00:39

bravo, mais çe n'ai pas stella l'ancienne reine c'est tyranamort.

tyranamort vient d'une autre dimension

 

le nom de stella a l'époque (dsl du spoil) est STRELLESTRELLE (omg le nom)

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2012 à 08:30
Vous êtes bien sur ? Parce que c'est ce qui était dans la description de -Erwan-.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2012 à 11:01

Citation: Link III le Lundi 10 Septembre 2012 à 08:30

Vous êtes bien sur ? Parce que c'est ce qui était dans la description de -Erwan-.

C'est une erreur. On nous fait penser, dans les quêtes wifi, que Stella était une Reine démoniaque, mais en fait, on découvre que c'est faux ... mais qu'elle serait la soeur de Célestelle (pourtant célestelle dit qu'elle est la fille unique de Zénus, alors, on ne sait pas trop qui est Stella). Mais Stella n'est pas la reine Stellestelle.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2012 à 12:51
Ok donc j'ai supprimer cette partie ^^
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2012 à 13:52
Excellent travail!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!