Récapitulatif des vocations

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Septembre 2012 à 16:50
Ajout de la vocation Prêtre :-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Septembre 2012 à 16:54
Magnifique Tu fait un super boulot =)
Mardi 11 Septembre 2012 à 18:42
GG Link !
Dans 1 semaine c'est fini, je lance les paris !
Le second tableau est parfait !
Je suppose que t'as pas pu faire autrement pour les aptitudes (les grosses cases)
Encore :bravo: c'est un boulot de titan ! :)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mardi 11 Septembre 2012 à 18:43

Bravo Link pour ce superbe travail, t'es vraiment un warrior toi.

Plus que 10 vocations à faire, je crois en toi. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Septembre 2012 à 21:20

Plus que 10 vocations... :cry Mais ça vas vous me donnez du courage :D

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Septembre 2012 à 21:43
SUPERBE!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Janvier 2013 à 10:05
Les Vocations de bases sont FINIIIIIIIEEEE !! Donné moi vos avis sur la modifications que j'ai faites sur les images notamment avec l'ouverture d'une poppup lorsque l'on clique dessus :-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Samedi 12 Janvier 2013 à 11:43
Juste une petite question certes idiote mais qui me trotte dans la tête
Les artiste martial ne peuvent pas tenir de bouclier ? ( enfin je crois )
Camille la chenille se plie, se déplie
Camille la chenille se plie, c'est la vie
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Janvier 2013 à 11:44
C'est génial bro, bonne chance pour le reste ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Janvier 2013 à 11:51

Est-il possible d'agrandir la partie du tableau pour chaque vocation qui parle des:
Compétences
Points forts
Points faibles
etc etc jusqu'à médaille, car ça fait un peu gros pâté et c'est dommage, vu que le reste a l'air d'avoir de l'air.

Sinon, c'est super ;-)


Pour little miss sunshine, non, l'artiste martial ne peut pas porter de bouclier à la base, sauf si tu lui mets 100 points en bouclier via une autre vocation. Pour plus de renseignement, demande sur le topic des questions réponses ou demande moi par MP.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 12 Janvier 2013 à 11:52
Merci Negi ^^
Je me posais la question et je n'avais pas imaginé ça.
Camille la chenille se plie, se déplie
Camille la chenille se plie, c'est la vie
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Janvier 2013 à 13:26

Citation: Negi le Samedi 12 Janvier 2013 à 11:51

Est-il possible d'agrandir la partie du tableau pour chaque vocation qui parle des: Compétences Points forts Points faibles etc etc jusqu'à médaille, car ça fait un peu gros pâté et c'est dommage, vu que le reste a l'air d'avoir de l'air.

Sinon, c'est super Smileys Dragon Quest Fan

Pour little miss sunshine, non, l'artiste martial ne peut pas porter de bouclier à la base, sauf si tu lui mets 100 points en bouclier via une autre vocation. Pour plus de renseignement, demande sur le topic des questions réponses ou demande moi par MP.

Le truc c'est que j'essaye de réduire un max la taille des tableau qui sont déjà très grand :)

 

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Janvier 2013 à 14:28

Ha oui, je vois. Bah, si tu trouves un moyen pour allier les deux, ça serait super beau à la fin. Joli travail en tout cas, continue, tu as le soutien de tout le monde Smileys Dragon Quest Fan

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
37641
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 20:48

Quel travail... Tu as tout mon respect, franchement!

C'est très riche et suffisement complet pour qu'on se face la meilleure idée possible sur qui prendre pour renforcer ses forces et rajuster ses faiblesses.

ces tableau nous seras tous très utiles :)
Réussir, c'est aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiame.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Février 2013 à 11:17
Merci ^^ Mais je n'aurais pas l'occasion de le terminer avant quelques mois, car un projet beaucoup plus important m'attend pour DQ F :-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.