Les Oeufs Arc en ciel ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Septembre 2012 à 22:48
Voilà j'ai une question qui m'embête depuis 3 mois maintenant, j'ai acheter à la VPC un oeuf à 150 000 Po (les arc en ciel) en me disant que j'aurais un monstre rare, je fait plein de combat pour monter en XP + je termine le jeu ce soir, mais malgré tout rien y fait.

J'ai plus de 115h de jeu.

Alors que faut il faire pour que ce bon dieu d'oeuf éclos :gueule: , parce que ça fait très mal au portes monnaie quand même et j'aimerais bien l'avoir.

Les oeufs classiques eux ils éclos très vite et en plus c'est des monstres pourrave.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Septembre 2012 à 22:55
je viens de chercher sur google et j'ai rien trouver a part qu'on l'achete a la vpc dq.
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

31555
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2012 à 01:05

Alors là mon pauvre si seulement je pouvais avoir ne serait-ce qu'une once de connaissance à ce jeu qui m'intéresse beaucoup ça aurait été avec plaisir !

Sur tutube je remarque qu'il y a énormément de vidéos qui montrent les dits oeufs arc en ciels éclore.

Alors il y en a certaines avec du dialogue avant et après selon les videos, il y en a beaucoup. Je ne sais pas si tu te débrouilles en Japonais, il y a peut être des indices... voir Matt s'il voit quelque chose...

 

EDIT: Hey mais j'y penses... tu n'as pas reçu le guide officiel du jeu justement? Ils n'en parlent pas?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Août 2013 à 12:57
Euh .... merci pour le Up pas très utile.

De plus oui, il y a les oeufs dans DQM2 mais aussi dans DQM1 et j'ai en 1 an eu 1 ou 2 oeufs arc en ciel d'éclos.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 3 Septembre 2013 à 19:19
N'y a-t-il pas comme dans DQMonsters Joker 2 Pro un lieu contenant un nid pour faire éclore le petit oeuf?
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Septembre 2013 à 19:55
Si, pour ça il faut allez voir grand père monstre.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
24293
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Novembre 2013 à 11:43
Pour qu'un oeuf arc en ciel éclose , il faut 1 000 000 d'xp tout simplement. Alors le mieux est d'aller dans le monde de lumière là où il y a des roi gluants de mercure. Il est facile d'obtenir ce montant là bas.
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Septembre 2015 à 20:38
Moi perso (le topic date mais duck the world!) j'ai obtenu l'empaonréa (j'ai découvert qu'il s'appelait phénix en fait donc désolé) dans un oeuf arc en ciel, il m'a fallu une trentaine de roi gluant de métal pour le faire éclore, donc... wala (je sais que ça sert à rien, mais je suis incollable dans les DQM sauf dans DQM2 3D car j'y ai pas joué, donc j'éxplore les topic de Terry wonderland 3D ^^)
(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)