Dragon Quest VII sur 3DS, un Fake ?

27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Septembre 2012 à 18:53
Voyons le bon coté des choses, même si ça nous a tous déprimés, ca peut donner une idée a S.E, surtout si il voit le nombre de réactions positives qui émanent des différents sites qui ont crus a l'annonce du remake...
Alors, montrons notre bonne volonté, faisons contre mauvaise fortune bon coeur, et croyons a l'espoir du remake ;-)
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
Mardi 25 Septembre 2012 à 18:56
Citation ( mathis72700 le Lundi 24 Septembre 2012 à 23:17 )


Bah je suis pas daccord là >;< .Moi j'ai envis de le :chaise: :chaise:
Mais t'inquiète pas FF7 tu l'aura, un jour ou l'autre , faut que tu sois patient c'est tout :D (nan en vrai moi aussi jveu FF7 mais jdéconne juste xd ).




Ha mais j'ai pas dis que je voulais un remake de FFVII hein. Il me semble que c'est Yoishi Wada qui a dit que si ils faisaient un remake de FFVII ils changeraient surement le gameplay pour le rendre plus dynamique.
Et il ne faut PAS toucher au gameplay d'un Final Fantasy. Sacrilège !
Pis FFVII est loin d'être mon préféré de FF, idem pour le X. Un remake de FFV ou de FFVI serait déjà bien plus sympa je trouve. (Le seul FF de pa PSone que j'aime bien c'est le IX, et le seul de la PStwo c'est le XII...) FFTactics premier du nom et Vagrant Story mériterai bien un remake également. *w*
T'façons, Ivalice c'est d'la bombe.

Pour en revenir à la new, je pense vraiment que le remake de DQVII n'est plus qu'une question de temps. Les critiques plutôt négatives de DQX auront surement convaincu l'équipe en charge des DQ de refaire un épisode qui à cartonné au Japon, afin de le faire cartonner dans le monde.
Et ça aura peut être décidé le patron de SE à laisser une certaine liberté à la team DQ quand aux choix concernant le gameplay... Exit les DQ online par pitié !
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Septembre 2012 à 13:57
Citation ( darkwillalex le Mardi 25 Septembre 2012 à 18:56 )

Exit les DQ online par pitié !



Euh, ça va, y en a un seul hein, c'est pas comme si la série étant devenu 100% MMO (et si tu penses au IX, ce n'est pas un opus online, juste des fonctionnalités même pas obligatoires...) !

Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Septembre 2012 à 13:59
Nan mais si c'est comme FF (Olol, on fait le XI, ça marche, BIM, XIV) ben ce serait mauvais quoi. C'est bien d'essayer de s'ouvrir à des nouveaux horizons, mais faut pas que la série vire totalement de bord.
Ouvrez une école, fermez une prison.
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Septembre 2012 à 14:11
C'est vraiment merdique comme nouvelle ça. garithos, tu devrais maintenant doublement vérifié tes sources.
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:58

Citation: Shadow8 le Mercredi 26 Septembre 2012 à 14:11

C'est vraiment merdique comme nouvelle ça. garithos, tu devrais maintenant doublement vérifié tes sources.

J'aimerais t'y voir toi !

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mercredi 26 Septembre 2012 à 22:00

GardienSonic a raison, tu nous fais une superbe news sur Dragon Quest et on en rediscutera, pour l'instant, tu n'es rien comparé à lui avec toutes les news que il a faites. Et je parie que tu te doutais de la sortie de ce jeu avant que le fake ne soit découvert.

Et en plus, t'as vraiment du culot de parler comme ça à un administrateur. C'est un manque de respect tout simplement. Perso, ce genre de remarque me sidère.

 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Septembre 2012 à 22:06
Bien, ça arrive de ce trompé, mais c'est toujours mieux de vérifier sa source. Je suis sur que garithos s'en veut aussi de son erreur(Enfin, je dirais plus qu'il a été emballé comme nous de voir ça). C'est juste un conseil que je dis.(Il y a rien de méchant) Il y a toujours des sites officiels où tu peux avoir des informations véridiques.(il y a même tweeter qui peut parfois aider.)


Citation

GardienSonic a raison, tu nous fais une superbe news sur Dragon Quest et on en rediscutera, pour l'instant, tu n'es rien comparé à lui avec toutes les news que il a faites. Et je parie que tu te doutais de la sortie de ce jeu avant que le fake ne soit découvert.

Et en plus, t'as vraiment du culot de parler comme ça à un administrateur. C'est un manque de respect tout simplement. Perso, ce genre de remarque me sidère.



Comme, j'ai dit ce n'est pas lui que je blame, mais la source même du message originale.

Wow, on se calme un peu et si tu veux que je répond à ta question. Il faudrait que tu apprennes que les être humains, ça ne se compare pas. Oui, je sais depuis fort longtemps qui avait des discutions pour un remake sur DQ VI
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Septembre 2012 à 22:06

Citation: Shadow8 le Mercredi 26 Septembre 2012 à 14:11

C'est vraiment merdique comme nouvelle ça. garithos, tu devrais maintenant doublement vérifié tes sources.

C'est ce qu'il fait, mais pour faire plaisir aux gens, parce que c'est son rôle premier, il a voulu poster rapidement après la nouvelle. Parce que, je ne sais pas si tu le sais, il en fait enormement pour nous, et cette new était un moyen encore de faire plaisir aux membres.

Il faut grandir dans la vie.

Je te signale par hasard, comme ça, que Garithos est Administrateur, et que depuis son inscription, il publie à lui seul quasiment toutes les news. Alors RESPECT bon sang !!!!! Ce n'est pas parce que un jour une new s'avère fausse que tu dois te permettre ce genre de remarque. Si tu n'es pas content, la porte est ouverte !!!!!!!!!!!!!!

EDIT: je ne sais pas si c'était le but de ton message, mais il est très agressif, et c'est ce qui nous fait rager contre toi.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 26 Septembre 2012 à 22:12

Si tu dis un conseil, évite d'être "agressif".

Au lieu de dire : C'est vraiment merdique comme nouvelle ça. garithos, tu devrais maintenant doublement vérifié tes sources.
Tu peux dire : Rah, je suis vraiment dégoûté de savoir que c'est un fake. Garithos, je te conseille de mieux vérifier les sources que tu utilises.

Je te reproche pas ton message qui donne un conseil essentiel que Gari connait déjà, mais la manière dont tu le dis, on a l'impression que tu es violent et très en colère là.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Septembre 2012 à 22:17
On va calmer les ardeurs, bande de petits adolescents hormonaux :ninja:
Sujet clos.
Ouvrez une école, fermez une prison.
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Septembre 2012 à 22:29
Citation ( psaro l'exterminateur le Mercredi 26 Septembre 2012 à 22:12 )


Si tu dis un conseil, évite d'être "agressif".



Au lieu de dire : C'est vraiment merdique comme nouvelle ça. garithos, tu devrais maintenant doublement vérifié tes sources.
Tu peux dire : Rah, je suis vraiment dégoûté de savoir que c'est un fake. Garithos, je te conseille de mieux vérifier les sources que tu utilises.



Je te reproche pas ton message qui donne un conseil essentiel que Gari connait déjà, mais la manière dont tu le dis, on a l'impression que tu es violent et très en colère là.






Oui, je suis désolé si vous êtes senti un peu sur la défensive. J'ai envoyé un message à Garithos pour m'expliquer, je peux le comprendre sur certain point. je fais beaucoup de recherche sur le titres que j'adore(Berserk, Jojo's bizarre Adventur et etc...)

Edit: N'hésité pas à me demander des conseil, je joue à DQ depuis fort longtemps.(Merci d'avoir les DQ en Amérique du Nord depuis les années 90

Cordialement Shadow8
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Septembre 2012 à 07:52
C'est MOI le consultant officiel de Garithos/envoyé special au Japon car c'est aussi moi qui ait la plus longue! 8-)


(expérience de DraQ bien sûr) 0-)
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Octobre 2012 à 13:39
WOWOWOWO Garithos, Irdoue le (pré)voyant n'as encore acheter sa 3DS,
Mais il esperd qu'un jour il pourra pêcher a Meylor.
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.