Emulateur DQ I

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Octobre 2012 à 19:45
Je sais plus comment je m'étais démerdé moi, je lançais directement les jeux et les sauvegardes s'enregistraient que je sauvegardais la jeu, chez le roi pour DQI.
Lundi 1 Octobre 2012 à 20:05
Donc faut quitter après avoir sauvegardé chez le roi ?
De toute façon je suis déjà à la moitié du jeu, je finirais demain et je met l'ordi en veille.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Octobre 2012 à 20:05
Moi je réussissais à sauvegarder n'importe ou dans DQI, sans aller chez le roi, du coup dès que je relançais le jeu, hop au même endroit que je l'avais laissé ^^
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Octobre 2012 à 20:08

Moi ça me fait ça avec l'émulateur pour android que je vous ai refilé Smileys Dragon Quest Fan Tout dépend du PC je pense, là par exemple il veut plus définir SNES9X comme programme par défaut x)

Lundi 1 Octobre 2012 à 20:21
C'est pas grave, je mets l'ordi en veille au lieu de l'éteindre et ça passe, et comme mon ordi est branché non stop, ça marche, et puis DQ I/II c'est le genre de jeu qu'on fait 2/3 fois et c'est bon.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Octobre 2012 à 00:42
le freeman tu laisse toujour l'ordinateur en charge ! ta baterie doit etre bousiller.
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Octobre 2012 à 17:27
Il a raison, je faisait pareil avec mon portable, ma batterie est morte.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Mardi 2 Octobre 2012 à 17:50

Citation: Psaro971 le Mardi 2 Octobre 2012 à 00:42

le freeman tu laisse toujour l'ordinateur en charge ! ta baterie doit etre bousiller.

J'ai récupérer un vieil ordi, mon père et moi on l'a formaté, la batterie était déjà morte, on a tout changé, le seul moyen pour pas qui est l'arrêt c'est de le brancher tout le temps.

Tout ça je le savais déjà, mais merci quand même ;)

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Octobre 2012 à 20:28
moi c'est pour ma ds elle tient a peu prés 6 heure en luminosité 1 .
(au lieu de 14 heure)
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

Dimanche 7 Octobre 2012 à 15:34

..... Ma soeur a touché a toutes les touches de l'ordi, pendant que je jouais à DQ II, le jeu est devenu hyper rapide, puis a planté, j'ai du quitter, à cause de mon problème de sauvegarde, plus rien..... j'étais chap.3.....
Et je relance il y a plus de bug, mais je fais comment si ça se reproduit ? Dans les paramètres j'ai essayé de changer la vitesse ça m'a rien fait, de plus comme j'ai pas le pavé numérique... la touche "-" est impossible à faire..
Quelqu'un sait comment régler cette foutue vitesse, avec les touches au cas où ?

PS : En ce moment je bous de rage contre ma soeur (:enerve:chaise)vous ne pouvez pas savoir, il faut que je tape quelque chose, et bizzarement ça me détend d'écrire (enfin marteler les touches serait plus juste Smileys Dragon Quest Fan )

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2012 à 16:32
le freeman c'est pas ton ordi qui faut marteler voyons :)
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:20
T'avais qu'a sauver.
Episode 1 rocks.
Dimanche 7 Octobre 2012 à 20:12
Si t'avais lu le topic, j'arrives pas à save, et puis j'aurais les paramètres du bug enregistrés avec :-(
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2012 à 20:18
C'est par-ce que t'es nul.
Les émulateurs permettent de sauvegarder l'état courant de n'importe quel jeu.
Citation

et puis j'aurais les paramètres du bug enregistrés avec

tu tiens ça d'où ?

http://i1-win.softpedia-static.com/screenshots/Snes9x_2.png Save game c'est fait pour quoi à ton avis ?
Episode 1 rocks.
Dimanche 7 Octobre 2012 à 20:22

Citation: K2R Nolween le Dimanche 7 Octobre 2012 à 20:18

C'est parce que t'es nul. Les émulateurs permette de sauvegarder l'état courant de n'importe quel jeu. [citation]et puis j'aurais les paramètres du bug enregistrés avec[/citation] tu tiens ça d'où ?

Ca c'est pas totalement faux, mais plutôt que de dire que je suis nul, dis moi ce qu'il faut faire car dès que je quitte snes9 (pas la ROM, l'émulateur) il me réinitialise tout.

Bah, la vitesse est monté à max, donc si je quitte l'émulateur, normalement les paramètres sont pas censés changer entre temps.

PS : Save et Load fonctionne si je quitte la ROM, mais si je quitte l'émulateur snes9 (pas snes9.exe) ça disparait.

PS 2 : Il faut pas mettre [citation], mais [quote]

PS 3 : OK merci ;) avec le screen je comprend mieux 

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.