competence du jeu

32763
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:54
competence description
soigneur contient tous les sorts individuels
guerisseur contient tous les sorts groupaux
nettoyeur contient tous les sorts curatifs +la perturbonde
botaniste contient tout les sorts curatif+soin partiel+coup miraculeux
aide magique contient des sorts qui aide pour voler et pour donner des PM
antimage cette competence peut faire le bien pour aider votre soigneur/mage et faire le mal si vos adversaire vous empeche de faire de la magie et baisse votre sagesse
energisant contient tous les boosts
saboteur contient l'alteration et le décéléro
emollient  
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   

je continurais apres ce topic

Salut !!
Dimanche 7 Octobre 2012 à 13:25
Voilà là c'est bien, il faut juste mettre des majuscules, et les accents, sinon c'est parfait, ah et t'as sauté une ligne ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
32763
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2012 à 14:55
Merci:-)
Salut !!
Vendredi 12 Avril 2013 à 20:23
merci ça va me servir :lol:
j'ai tuer 100 dragon zenithien et pour se venger de moi leur confrere dragon mon transformé en l'un des leurs
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 00:36
Citation ( dragzenith le Vendredi 12 Avril 2013 à 20:23 )

merci ça va me servir :lol:



Dragzenith... pour être tout à fait franc... ON S'EN FOUT
Absolument
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 07:46
Faut juste remarquer que l'auteur de cette page n'a pas l'air motivé de terminer, car pour avoir fait 9 compétences dans un tableau dégueulasse en 6 mois...
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 08:50
Ton topic va aidee beaucoups de gens mais il faudrait que tu mettent des majuscules et des accents (désolé le Freeman) que tu donne plus d'information dans la description car ses trés maigre comme description et donne des exemple de monstres qui ont la competence en question. Il faudrait que tu le finisse plus rapidement possible car comme a dit Negi juste avant que tu n'a pas l'air vraiment motiver a terminer ce topic alors soit il vaut que tu soit motiver a le terminer parce que il ne devras surtout pas reste inachevée .
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 09:38
Citation ( Natsuo947 le Samedi 13 Avril 2013 à 08:50 )

Ton topic va aidee beaucoups de gens mais il faudrait que tu mettent des majuscules et des accents (désolé le Freeman) que tu donne plus d'information dans la description car ses trés maigre comme description et donne des exemple de monstres qui ont la competence en question. Il faudrait que tu le finisse plus rapidement possible car comme a dit Negi juste avant que tu n'a pas l'air vraiment motiver a terminer ce topic alors soit il vaut que tu soit motiver a le terminer parce que il ne devras surtout pas reste inachevée .



C'est Keliron qui a fait le topic, pas Freeman. Et soit il est banni, soit il ne passe plus.
Absolument