Vos equipe de rève

Dimanche 7 Octobre 2012 à 21:08

Citation: Zenithian le Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:31

Bon je tiens plus, excusez moi vous deux, je raconte n'importe quoi, ça existe pas tout ça, c'est juste que raconter ce genre de connerie reflétait bien l'utilité du topic (a) Gardez la pêche !

Non mais c'est bon, il a dit que c'était une connerie, ça sert à rien dans rajouter.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2012 à 21:39
Ca puait la vanne à plein, nez, comme à chaque fois que je parle d'escogriffon x)
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2012 à 21:51
*applaudisements*
Magnifique Zeni Smileys Dragon Quest Fan
J'aurai bien rajouté une couche mais t'a tout balancé Smileys Dragon Quest Fan
Au fait Cwok ton équation est fausse si x=Q.I de deikenz alors ton calcul donne racine carré de zéro puissance -2 c'est donc impossible :p
Dimanche 7 Octobre 2012 à 21:59

Citation: dqmastert le Dimanche 7 Octobre 2012 à 21:51

*applaudisements* Magnifique Zeni Smileys Dragon Quest Fan J'aurai bien rajouté une couche mais t'a tout balancé Smileys Dragon Quest Fan Au fait Cwok ton équation est fausse si x=Q.I de deikenz alors ton calcul donne racine carré de zéro puissance -2 c'est donc impossible :p

Deickenz savait aller sur google, donc son Q.I est au moins de 2. Mais au début je voulais mettre celui d'Angelo. Disons que ça aurait fait la même.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2012 à 22:23

Citation: Cwok'cawotte le Dimanche 7 Octobre 2012 à 21:59

Citation: dqmastert le Dimanche 7 Octobre 2012 à 21:51

*applaudisements* Magnifique Zeni Smileys Dragon Quest Fan J'aurai bien rajouté une couche mais t'a tout balancé Smileys Dragon Quest Fan Au fait Cwok ton équation est fausse si x=Q.I de deikenz alors ton calcul donne racine carré de zéro puissance -2 c'est donc impossible :p

Deickenz savait aller sur google, donc son Q.I est au moins de 2. Mais au début je voulais mettre celui d'Angelo. Disons que ça aurait fait la même.

Naan angelo aurait réclamé vangeance :p

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2012 à 22:25
Pourquoi a vot' avis j'ai édité son post, 2 fois? :P
Sur ce retour au sujet initial, merci.
Ouvrez une école, fermez une prison.