Les boss

Vendredi 12 Octobre 2012 à 19:23
Voici les monstres difficile a attraper

L'arbirinthe : Chef Troll (si vous etes debutant ne pas s'en prendre a lui)
Vercule(ne pas se frotter a lui avoir battus au moin battu Gémon)

Prairia:Ailopard(pas touche :| )
Grand Vampivol(deconseille au debutant)
Condor Infernal(deconseillé au debutant)

Avablanche:Neh L'horriginal (monstre très fort entrainez vous beaucoup)
Géant (Pas si fort que ca vous pouvez XP sur lui)

Escarpic:Empyréa(monstre très puissant ne pas du tout toucher , pour les debutants)

Engloutile:dragon vert(tres nul vous pouvez l'attaquer
kalamaroi(très fort)

Archéopolis:aucun

Nécropolis:Shivattak(nul)

Les Boss

Cercoeil:Pas Très Fort Il Devrait environ vous faire du 6-8 si vous avait la defense normal 2-3 herbe medicinale un bon soigneur , un bon bourrin et un bon booster et sa devrais aller

Niveau minimum:5


Taupe-Toc + Pataupe(2)

Concentrez sur les deux pataupes et apres sur la taupe toc un soigneur ,un bourrin, un booster sa devrait passer


Neh Petit: il peut faire du 20-25 a toute votre equipe faut avoir un bourrin de ouf un bon soigneur et un booster

Jamirus:aucune difficulté SAUF sa superflamme qui fait quand meme bien mal
ses attaque 40-50 sa superflamme 60-70.

et aprés le papa

Gémon:Un Puissant adversaire il maitrise la reflexion ses attaques font environ 50-60 et pour courroner le tout il attaque 2 fois (le defi pour un bon dresseur)

Kalamaroi:Adversaire pas mal ses attaque font environ 40-50 a toutes l'equipe gemon est un chaton fasse a lui il a aussi giclette qui fait 50-60 a un monstre

Sagitaure: sa chauffe il attaque deux fois il a lame de blizzare il fait environ 50-60 a tous les monstres un adversaire de taille

Canzer:pas rigolo il maitrise frappocalipses gluanticide et brume de bataille il te fait 50-60 a toutes l'equipe , brumes de bataille anulle l'effet de ta prochaine attaque

LE BOSS FINAL

Vilionyx:Monstre puissant son attaque mets environ 80-90 il a l'attaque orage d'eclair qui infige 140-150 a toute l'equipe il maitrise perturbonde , reflexion (bonne chance)


VOICI PATIENCE

elle a un atlas et un salmigondis

son salmigondis n'infige pas de dégats importants mais il attaque de fois il ne vous fera que du 60-70 environ mais atlas vous en fera du 80-100 et son coup critique 290-300 tuez atlas par preference.

LE VRAI TOURNOI
LA BANDE DE BRUTES DE BETANIE
Betanie:elle a un rosegarde,armure fatale et armure errante aucune difficulte bourrinez et ses tout

LA VERSION MUSCLE DE BOB

il a un serpenlair et un phix il faut bourrinez sont serpenlair a une sacrée attaque et le phix pareille vous devrez avoir un bon soigneur , un super bourrin , et un booster hors du commun.

FELICIE FLEURDYS SE PREND POUR LA REINE DES DRESSEUSES


un maransac un sanguini vache XY et un sorciglu

son sorciglu est très dangereux son sanguini fait très mal son maransac ..... il est nul

bourinez,soignez,bourinez,soignez et tous ira bien

LE CAPITAINE AVEC SON MONSTRE PAS COOL

RUINE

la megaprotection est indispensable il fait entre 120-150 A TOUTES L équipe IL A BEAUCOUP de vie alors entrainez vous avant (c'est juste un conseille)

Mais que deviens patience.....


PATIENCE SORT SON JOKER

Dr Rebelotte garde son titre de puissant adversaire ! Un pur magicien !

Il sera accompagné d'un As de Pique ! L'As de Pique n'est pas très dangereux en soi.

Mais sachez que vos monstres auront tendance à ignorer Dr Rebelotte pour se concentrer sur l'As de Pique !

Un duo très dangereux !











JE M'ETTRAIS LES IMAGE PROCHAINEMENT
QUAND J'aurais le temps



merci de commentez




Cliquer sur WW en dessous si vous vouler dominer le monde avec moi
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Octobre 2012 à 19:35
Il y a beaucoup de fautes et un topic a déjà été créer pour le championnat (d'ailleurs il y a du copier-coller) ... Sinon bien!
Cladris
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Octobre 2012 à 20:46
Je délocke parce que je suis un rebelle de la société et que je brave l'autorité de mon collègue modérateur.
Cette soluce est incomplète, la mise en page est dégueulasse, il manque d'images, c'est du pur foutage de gueule, et en plus c'est plagié d'un autre site.
C'est ni fait ni à refaire, et la prochaine fois que je vois un plagiat sur le site je m'en fous de qui c'est c'est le bannissement directement.
Ouvrez une école, fermez une prison.