Yuusha Yoshihiko to maou no shiro saison 2

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Novembre 2012 à 11:57
Bah c'est pas des jouets :p , c'est du cartons mâchés, après tu as des peluches carnivores, des monstres en cartons, des humains déguisé en monstre avec un Cosplay ridicule. Et oui c'est ça les effets spéciaux de Yoshihiko, mais bon quand tu as déjà vu toutes la saison 1, tu y es habitué et ça prend tout son sens à cette série totalement décalé.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 11 Novembre 2012 à 12:06
boua! ah! ah! ah! ah! ah! jais jamais entandus un truc aussi zarbe ces vrais que les effets spéciaux sont pas tres bien fais mais ont peut sabitué a toute c,ette maskarad bizaroid :mouarf: ?peluche carnivore gluant an papier maché et des cosplay raté :ninja: ahh que se que les humains peuve etre bizard parfois :woua:
je suis plus puissant que aizen sosuke et juha bach .
Dimanche 11 Novembre 2012 à 15:01

Citation: Evil Omaël le Dimanche 11 Novembre 2012 à 12:06

boua! ah! ah! ah! ah! ah! jais jamais entandus un truc aussi zarbe ces vrais que les effets spéciaux sont pas tres bien fais mais ont peut sabitué a toute c,ette maskarad bizaroid :mouarf: ?peluche carnivore gluant an papier maché et des cosplay raté :ninja: ahh que se que les humains peuve etre bizard parfois :woua:

Bouah ! ah ! ah ! ah ! ah ! J'ai/Je n'ai jamais entendu un truc aussi bizarre, c'est vrai que les effets spéciaux (ne) sont pas très bien fait, mais on peut s'habituer à toute cette mascarade bizarroïde, peluche carnivore, gluant en papier mâché et des cosplays raté, ah que ce que les humains peuvent être bizarre parfois.

C'est quand même mieux comme ça, non ?

Puis les effets spéciaux et tout ça, à la limite on s'en fout un peu, ce qui compte c'est que ça reste dans l'univers de DQ.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Novembre 2012 à 20:25
Comme chaque Samedi, je vous proposes donc aujourd'hui le sixième épisode.

Bon visionnage.

Peut être que la semaine prochaine vous aurez une petite surprise concernant cette 2ème saison.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit