La solution Avancée 2012

25227
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Octobre 2012 à 16:50
Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous annoncé la fin de la session Dragon Quest VIII, avec (entre autre), la solution avancée (enfin) terminé !!!

A été réalisé :

- La plupart des fautes de frappe, d'orthographe, et de conjugaison ont été corrigé.
- Les codes php ont été revu et optimisé.
- Le cheminement de l'aventure à quelque peu été modifié en fonction du niveau des objets que l'on peux récupéré, notamment lors de l’acquisition du bateau (chapitre 8) ou des quêtes secondaires.
- La plupart des quêtes annexes ont été intégré au meilleur moment pour les faire.
- Des recettes conseillé d'alchimarmite ont été ajouté dès qu'elles sont possible à réalisé.
- Des "note" (ndlr) ont été ajouté pour vous guidez au mieux dans l'aventure.
- Des cartes ou schéma ont été ajouté (comme les lieux accessible par bateau, le plan de Néos, ect...)
Exemple :
Néos détail
- Les chapitres de 8 à 15 ont été entièrement revus, et en partie refait.
- Le chapitres 16 à été ajouté détaillant ainsi le cheminement dans le sanctuaire dragoviens (je ferai probablement un dernier schéma ultérieurement).
- Quelques corrections et ajout d'information ont également été réalisé dans d'autre catégorie comme objet, arme, armure, ect...
- Les mises en page ont été revu pour une meilleur lisibilité (plus de paragraphe, ect...).

La version pré-final est déjà disponible, et la version finale sera mis en ligne demain :
Solution

En espérant que cela vous plaise :)...

Si vous avez des remarques ou d'autre amélioration à apporté, n'hésitez pas à m'en informé.

Cordialement
¸,ø¤°`~Hyuunkel~°¤ø,¸
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Octobre 2012 à 16:59
Je ne peu que te félicité pour ton travail, bravo à toi hyuunkel
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:52

la solution avancée est très jolie, je ne sais pas qui l'a faite mais bravo ...

Je ne dois pas être au courant de tout ce qu'il se passe, car nouveau membre qui fait un exposé pareil ... :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Octobre 2012 à 18:00
L'auteur de la solution avancé est Tony New un ex Modérateur, puis arranger par Hyuunkel qui as fait un boulot monstre pour rendre la section encore plus avancé et également corrigé quelques erreurs.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Octobre 2012 à 18:02

Ha d'accord, mais comme il est nouveau membre avec un seul message, c'est étrange ... Enfin, je vais parcourir un peu tout ça, mais bravo pour son travail. :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Octobre 2012 à 18:03
garithos mais dans çe cas comment est-ce possible qu'il ait écrit qu'un seul message ?
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

Dimanche 14 Octobre 2012 à 18:05

Citation: hyuunkel le Dimanche 14 Octobre 2012 à 16:50

- La plupart des fautes de frappe, d'orthographe, et de conjugaison ont été corrigé.

L'exemple parfait du paradoxe là.

Si tu as tout fait, super, mais je reste vraiment perplexe.:|

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
25227
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:48
Bonsoir à tous,

Citation ( Negi le Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:52 )



Je ne dois pas être au courant de tout ce qu'il se passe, car nouveau membre qui fait un exposé pareil ... :-)






En fait je ne suis pas vraiment un nouveau membre, je suis le suite depuis de nombreuse année...
Si je ne m'étais pas inscrit ni posté plus tôt c'est parce que je suis administrateur de plusieurs forums, que je laisse d'ailleurs malheureusement petit à petit, par manque de temps IRL...
Un forum de plus n'aurai pas été gérable car je ne peux m’empêcher d'apporter mes aides à la communauté et aurai probablement demandé à Poppu d'être modo ou rédacteur...

Citation ( Negi le Dimanche 14 Octobre 2012 à 18:02 )


Ha d'accord, mais comme il est nouveau membre avec un seul message, c'est étrange ... Enfin, je vais parcourir un peu tout ça, mais bravo pour son travail. :-)






Citation ( Psaro971 le Dimanche 14 Octobre 2012 à 18:03 )

garithos mais dans çe cas comment est-ce possible qu'il ait écrit qu'un seul message ?



Vos interrogations se regroupent, je réponds donc en même temps.
Si je ne suis officiellement inscrit que depuis février que mon seul message est le précédent dans ce même sujet, c'est parce que je travaillais directement avec Poppu et Garithos par E-mail...

Citation ( psaro l'exterminateur le Dimanche 14 Octobre 2012 à 18:05 )


Citation: hyuunkel le Dimanche 14 Octobre 2012 à 16:50



- La plupart des fautes de frappe, d'orthographe, et de conjugaison ont été corrigé.


L'exemple parfait du paradoxe là.



Si tu as tout fait, super, mais je reste vraiment perplexe.:|






J'aime bien les paradoxes lol ^^
Plus sérieusement je joue rarement de manière générale mais l'an dernier je me suis mis à refaire le jeu en reprenant chaque chapitre un à un, et en corrigeant ce qui me semblai flagrant au fur à mesure...

J'ai retravaillé le tout durant ces derniers mois dans mon temps libre, en espérant ne rien avoir oublié... Cependant je suis loin d'être un expert en français, c'est pourquoi je n'exclus pas qu'il reste quelques fautes...

Comme je le disais dans le 1er message, si c'est le cas ne pas hésitez à me le faire savoir afin que je les corriges.

Bonne Soirée, Cordialement
¸,ø¤°`~Hyuunkel~°¤ø,¸
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Octobre 2012 à 21:28
J'ai lu le travail et suivi par mail, et franchement chapeau, c'est de gens comme toi que le forum manque dernièrement !
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Octobre 2012 à 22:04

Je vois, merci d'avoir répondu aux interrogations, et encore bravo pour ton travail sur dragon quest fan :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Novembre 2012 à 22:20
u_U Je m'excuse réellement , j'avais promis un coup de main pour les photos , mais la fleme et ... quelque chose de non désiré a fait que je n'ai pas aidé :/ désolé , et bravo!