Podcast n°1 : Dragon Quest X Online WII édition

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Octobre 2012 à 17:26


http://gamatsu.net/wp-content/uploads/2012/07/DQX-SMAP-Tease_007-1024x576.jpg


Ce Samedi 20 Octobre ouvre l'arrivé des Podcasts sur Dragon Quest Fan.

Pour ce premier Podcast de la saison 2012-2013, je vous propose donc un Spécial Dragon Quest X Online, sous forme d'un Question Réponse avec notre ami Matt en direct du Japon afin d'en savoir un peu plus sur ce MMORPG en attendant de le voir en France.

Ce Podcast a été réalisé avec Matt, Bekir51, K2R, louloudu91 Garithos.

Merci à toutes les personnes présentes pendant le Podcast qui était fort sympathique.

Retrouver l'émission ici N'hésitez pas à nous donnez votre point de vu sur ce Podcast afin que nous puissions faire mieux pour le prochain.


Rendez vous le mois prochain pour un nouveau thème.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Octobre 2012 à 19:40
J'aime bien le principe ! Moi je dis que ça peut être assez intéressant !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Octobre 2012 à 20:41
Evidemment tout commentaire est le bienvenu, qu'il soit négatif ou positif histoire de s'améliorer ! ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Octobre 2012 à 16:19
Donc à part que c'est moi qui ai hébergé le podcast et qu'on écrit pas que je suis là, ça va, le podcast est pas mal.
EDIT:Merci bien
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Octobre 2012 à 17:35
Je ne trouve aucune critique sur ce podcast ! Tout simplement parfait ! Hum ....

Bon je rigole , si vous trouvez des trucs a nous dire dites le nous.

Et si vous voulez venir n'hésitez pas. (En fait on manque un peu de monde :( )
prout
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Octobre 2012 à 18:01
Ça manque cruellement de dynamisme mais chapeau pour l'initiative ;)
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Dimanche 21 Octobre 2012 à 18:10

C'est normal que j'ai pas d'images ?
Sinon c'est bien (voir très bien même Smileys Dragon Quest Fan ), juste un peu plus d'organisation, et de vivacité, mais ça vient avec l'expérience je pense.

Edit : Ah ok ;-)

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Octobre 2012 à 18:22
Oui c'est normal qu'il n'y est aucune image :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Octobre 2012 à 21:36
Sympa d'entendre vos voix =)
On sent vraiment l'entrain dans vos voix ^^
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Octobre 2012 à 18:45
Vous avez fait ça avec skype?

Edit: Je risque peut-être d'avoir une copie avant l'Europe vu que je suis en Amérique.
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Octobre 2012 à 18:57
Yep enregistrement via Skype.

Pour jouer à DQ X même depuis les USA avec la version Jap il te faut un Virtual Private Network sinon ça marchera pas ;-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Octobre 2012 à 19:03
Ce n'étais pas ça que je voulais dire ^^ . Je voulais dire que le jeu sortirais en anglais avant celui en français. De tout façon, je ne suis pas pressé et je n'ai pas de Wii. Je vais attendre la Wii U.

Je reste sceptique tout de même surtout avec les chiffres de ventes qui ne sont pas très hautes.
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Octobre 2012 à 19:46
Pour les chiffres de vente faut patienter la sortie de la WII U ça changera pas mal de chose déjà et puis le jeu sera aussi plus complet et plus fluide (pas pour rien que c'est la version Final Edition ^^ ) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit